Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Achat produit d'entretien

#85313 par Thery
Mar 04 Juil 2006 à 08:19

Bonjour,

D'ici 15 jours environ, je vais prendre livraison de mon Chairman II.

Je souhaiterais savoir où vous vous procurez les produits d'entretien et si le site Spa Depot est valable (niveau délai et frais de livraison) ?

Est-ce que le produit pour piscine (PH 6 et +, Chlore .) que l'on voit fleurir chez Auchan et compagnie sont aussi ok pour les spas ou alors sont-ils à éviter ?

Marie

#85315 par Gavage
Mar 04 Juil 2006 à 08:27

pour le PH je pense qu'il y a aucune contre indication à l'acheter en supermarché.

le chlore, je suis plus réservé, j'ai aucun retour d'expérience sur les spas, je sais que pour les piscines, ca pose parfois des probleme, mais c'est plus le client qui est à mettre en cause que le produit lui meme.

tu as prévu de le traiter à quoi le chairman II précisement ?

Brome
Cartouche vision + chlore
Chlore
O2 actif
autre ?

sinon Aquagard / aquafitness est plébiscité par mal de gens, c'est à tenter.

Spadepot c'st un site US nan ? ca coutepas bonbon en livraison ?

#85425 par Nicola
Mar 04 Juil 2006 à 15:09

Bonjour,

Comme j'ai dit sur un autre poste, demandez conseil à votre revendeur de spa - il (ou elle) est bien
placé(e) pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller des produits adaptés !

à bientôt,

Nicola.

#89966 par altair51
Dim 23 Juil 2006 à 10:52

nous somme plsieurs du forum à commander chez spadépot jamais lu qu'il y ais eut des problemes. @+

Y aurait il un site de vente de produit pour spa

#92336 par arbousier1
Dim 30 Juil 2006 à 13:46

en allemagne ?

#92416 par altair51
Dim 30 Juil 2006 à 17:55

non pas en allemagne au états-unis

site allemand

#92807 par arbousier1
Lun 31 Juil 2006 à 19:23

j'ai bien compris que c'etait au us.je demandais si il y a un site allemand ? en general pas cher la bas.

#92946 par altair51
Mar 01 Aoû 2006 à 09:27

excuses moi j'avais pas compris le sens de ta question @+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités