Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#79691 par alf
Jeu 15 Juin 2006 à 09:08

dans un mojito, citron vert et hierba buena.
pas de brome, ca va pas la tete?

#79693 par Fabrice25
Jeu 15 Juin 2006 à 09:13

Hello,
As tu controler le ph ?
Normalement l'oxygene actif marche bien, a priori tu ne resoudras pas ton pb en passant au brome.
Effectivement spafrance deconseille le brome pour des pb de comptabilité avec le plastique des jets. Sur les forums US j'ai lu qu'il y avait effectivement des pb avec les jets. Je crois qu'il y a un post ici sur le sujet ou les avis sont partages. Perso je n'ai pas pris le risque.
Mantenant j'utilise aquagarde ca marche impec, sans pb de ph, de ligne d'eau, de chloration choc, . A priori ca semble cher mais on n'utilise aucun autre produit (PH+, PH-, .). Seul bemol, les filtres sont a nettoyer toutes les semaines.
Salutations
Fabrice (spafrance copacabana)

spa

#80011 par LAURENT D
Ven 16 Juin 2006 à 11:41

une question sur les spa france ,ils sont fabriqués ou et par qui?
et qu'elle est le circuit de distribution,c'est procopi?
merci de vos réponse

#80071 par Fabrice25
Ven 16 Juin 2006 à 14:07

D'apres ce que je sais (infos de seconde main donc sous toutes reserves):
spafrance est fabriqué par une usine du groupe procopi en france, cuve, assemblage, controle final, le materiel pompes, jets, blower, commande est de marque spa-quip (australien).
La distribution se fait via les revendeurs de piscine (donc attention au sav qui dependra de la qualité du revendeur, en revanche, pas de pb pour les pieces detachees)
Tous ce que je peux dire avec certitude c'est que sur le mien le montage est soigne et que je n'ai pas eu de pb (10 mois d'utilisation seulement).
Salutations,
Fabrice

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités