Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Eau qui mousse Spabalancer

#788466 par kriven
Sam 15 Jan 2022 à 11:49

Hello à tous bonne année
heureux possesseur d'un spa depuis septembre j'ai commencé par un traitement au chlore ..soucis apres 2 mois j'ai eu pas mal de biofilm je me suis donc orienté vers SPABALANCER...
bon j'avoue au début on ce dit c'est pas mal sauf que a part devoir coller des dosses d'ultrashock assez importante car pour eux y a trop de biofilm dans les tuyaux (qui n'ont que 2 mois)... pas trop d"autre solution
j'ai donc commandé le kit complet . j'avais une eau clair et vraiment bien équilibré (du moins je pense) et depuis 2 jours une mousse tres importante se forme.. j'ai tenté au dire d'un des conseiller un anorganicshock + ultrashock.. suivi du cycle normal et c'est devenu soirée mousse..
je ne sais plus quoi faire et commence à avoir des doutes sur cette gamme de produit (je cache pas qu'en plus une de leur téléconseilé m'a entre autre dit que si je trouvai ça trop cher je pouvais retourner au chlore sympa:-)
bref quelqu'un a t'il eu ce soucis avec Spabalancer.. je pense que c'est une bonne marque mais la moindre solution chez eux inclus une utilisation importante de produit donc un cout magistrale


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités