Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Couverture cover craddle pour hotspring

#787765 par julienas31
Mar 21 Sep 2021 à 23:07

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a quelques semaines un spa hotspring Flair avec une livraison prévue premier semestre 2022.
J'aimerais avoir un renseignement concernant le lève couverture cover craddle que j'ai commandé un également car la dalle va bientôt être coulée avec l'arrivée électrique donc il ne faut pas que je me trompe dans les dimensions et l'emplacement du spa.
J'aimerais savoir quel est le dégagement nécessaire pour ce lève couverture. Les spécificités indiquent 61 cm mais je voudrais être sûr que c'est suffisant, surtout au moment de la déplier etc...
C'est important car j'aurais pas beaucoup de marge....
Donc pour ceux qui auraient ce lève couverture, si vous pouviez m'indiquer la longueur nécessaire derrière le spa au max.
Merci par avance.

Re: Couverture cover craddle pour hotspring

#787800 par MaBoutiqueSpas
Ven 24 Sep 2021 à 20:38

Bonsoir,

Si vous pouvez,
Je vous conseille “d’arrondir” a 70cm.
Vous évitez du coup, tout risque de frotter la jupe et sangles de la couverture lors du mouvement du système.

Re: Couverture cover craddle pour hotspring

#787802 par julienas31
Ven 24 Sep 2021 à 23:02

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
La dalle a été coulée ce matin, Si je ne me suis pas planté dans mes calculs, il me restera entre 75 et 80 cm donc ça devrait être bon....
Y'a plus qu'à patienter...
Merci encore ami toulousain :)

Re: Couverture cover craddle pour hotspring

#788548 par Maxou51430
Jeu 27 Jan 2022 à 13:34

Bonjour,

Avez vous reçu votre Flair?
êtes vous content de votre lève couverture?

Re: Couverture cover craddle pour hotspring

#788578 par julienas31
Ven 04 Fév 2022 à 19:52

Bonjour,

Non pas encore.
Nous l'attendons avec impatience... :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités