Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Probleme spa diviser en deux marque procopi mojito

#787397 par Frax25
Ven 20 Aoû 2021 à 07:40

Bonjour ,

J’ai fait l’acquisition d’un spa de marque « SPA FRANCE PROCOPI model: mojito » qui fonctionne avec un panneau de commande SPA POWER SP-800-20 PRO.

Mon problème étant que en fonction petite vitesse - filtration , mes 4 places sorte de l’eau des buse 1 couchette avec un siège avec un très bon débit , les deux autres un peut moins .

Quand je déclenche la grande vitesse , c’est les deux autres couchette et siège qui avait peut de pression qui fonctionne très bien, et plus de pression au autres .
Comme si le spa était séparer en deux.
J’ai regarder un peut les revus techniques , effectivement le spa serrait fait comme ça.

Cependant j’ai remarquer que quand je met la filtration en haut vitesse j’ai la pompe de filtration qui s’arrête et seul la grande vitesse qui est en bi-vitesse fonctionne alors que quand je suis en filtration , la pompe de filtration (circulation) fonctionne et là bi-vitesse également.

Comment je pourrait faire peut être sur le switch dip pour que quand j’active la grande Vitesse la filtration ne s’arrête pas ?

Merci beaucoup d’avance


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités