Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis très très positif spa alina

#786421 par berlicot
Ven 25 Juin 2021 à 10:26

Une société au top et surtout un sav réactif et très pro merci Jerome et toute son équipe !!!
Baptiste (spa modèle bahamas )
Modifié en dernier par berlicot le Ven 19 Nov 2021 à 10:03, modifié 1 fois.

Re: Avis négatif spa alina

#786433 par rvf31
Sam 26 Juin 2021 à 13:36

Merci pour ce retour qui sera probablement utile à beaucoup.
0% de SAV ça n'existe nulle part mais lorsqu'on en a besoin, c'est là où on prend conscience du professionnalisme du vendeur.
Sans faire de pub, j'ai choisi une des grandes marques régulièrement citées ici. Après une semaine d'utilisation du spa neuf, un bruit curieux et anormal s'est déclaré sur la pompe sans que cela n'influe sur le fonctionnement. Je l'ai signalé une fois et la semaine qui suivait, la pompe était changée. Ca parait normal mais c'est appréciable de constater que ce ne sont pas que des paroles,
Il faut toujours se méfier des avis internet qui peuvent être déposés par des concurrents ou des éternels insatisfaits mais quand il y en a un certain nombre, correctement documentés sur un revendeur, mieux vaut passer son chemin pour éviter les galères

Re: Avis négatif spa alina

#787352 par PHIPHIGOY
Lun 16 Aoû 2021 à 17:48

Hello,
Je ne fais que passer. Juste pour préciser que le SAV de spa Alina (comme d'autres d'ailleurs comme Ligne Spas) est confié à la société ZEESPA basée à Montpellier.
C'est eux qui on installé et mis en service mon SPA.
Je pense très honnêtement que leur compétence dépend de la personne sur laquelle on tombe, de la distance entre nous et Montpellier et du jour et de l'heure de leur intervention.
Si on habite , comme moi, au nord est (Sibérie Orientale pour un montpelliérain) et que l'intervention est programmée un vendredi...ça se présente mal !
c'était juste mon trait d'humour.
Soyons clair, il n'est pas du tout certain que les Jolies, Belles, Réputées et parlant du nez, marques mises en avant par ce forum fassent beaucoup mieux :wink:
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités