Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Eau dans couverture de SPA !?

#784976 par WEIDER
Mer 05 Mai 2021 à 10:13

Bonjour à tous,

Nous avons un souci avec notre couverture de SPA (Ecstatic Wave).

Sur un des cotés de la couverture, de l'eau est présente !?!? :shock: :?
Sur limage ci-dessous, j'ai illustré (grossièrement) l'eau se trouvant à l’intérieur.
Comment c'est elle retrouvée là !? Je ne sais pas. Il y à juste un orifice sur le 'panneau' de la couverture. Je ne pense pas pouvoir faire écouler l'eau par celui-ci (trop galère...).

Le truc, c'est que nous sommes en cours de nettoyage intensif du SPA (SpaBalancer voir mon fil de discussion...) et du coup, je ne veux pas que cette eau vienne polluer mon SPA une fois que celui-ci sera propre...

Solution ultime, percer la toile pour vider cette eau :? :?: :!:

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci pour vos réponses !
Image

Re: Eau dans couverture de SPA !?

#785040 par none
Ven 07 Mai 2021 à 16:42

salut,

je comprend pas comment l'eau arrive à rester là sans retomber dans le spa par les trous... sinon tu fais une petite fente et l'eau devrait s'écouler.

Re: Eau dans couverture de SPA !?

#785042 par WEIDER
Ven 07 Mai 2021 à 17:13

Slt None,

Ce matin, ma femme et moi avons vu que sur la tranche coté intérieur sur la longueur il y avait une fermeture éclaire (une sur chaque partie de la couverture). Du coup nous l'avons ouvert ce qui nous à permis de voir l'espèce de tapis épais de type polystyrène enveloppé dans du plastique fin.
Nous avons inclinés notre couverture et de l'eau en est sortie, toute l'eau je ne sais pas mais il en est presque sorti environ 1 litre.

Comment est elle arrivée là, mystère ! La condensation peut-être... nous ne savons pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités