Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Problème spa chinois

#781715 par Mekki45
Mar 27 Oct 2020 à 19:30

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ici. Je vous joint un petit ou même gros problème. J’ai récupéré un gros spa à la maison et en le mettant en eau, tout est niquel, sauf que je me rend compte d’une fuite, j’ai d’abord cru que c’était les joints au niveau du thermostat (wzwr-30) mais je me suis rendu compte que le pas de vis en plastique de cette petite pièce est complètement cassé et la fuite vien de la. J’ai essayé de réparer avec de la glue, de la colle pvc et du teflon mais sans succes :( :( impossible de trouver la pièce si ce n’est le thermostat complet qui visiblement a changé de référence quand je fait une rechercher sur internet je tombe sur le h30r3. A savoir que le spa fonctionnait l’année dernière et donc le chauffage aussi visiblement. Je vous joins une photo et si vous avez des idées de réparation ou me dire si je peux trouver la pièce seul ? Il doit y avoir un clapet dedans et si je comprend bien une sonde ou un capteur vien se clipsser dedans.

Image
Merci d’avance

Re: Problème spa chinois

#781717 par jahislove
Mar 27 Oct 2020 à 23:47

bonjour ,

tu peux toujours contacter le site boospa.net pour demander si ils ont ça en stock

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités