Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Erreur E3 spa mspa lite

#778265 par Steeve
Dim 07 Juin 2020 à 18:24

Bonjour a tous, jai un spa mspa lite 4places et le code erreur e3 s'affiche sur ma commande j'aimerais savoir si il y aurait une solution pour enlever le code erreur. Le niveau de l'eau est entre le maxi et le mini, le filtre est nettoyé, la pompe est nettoyée et détartrer mais malheureusement le code est toujour affiché. Pouvez vous me venir en aide. Merci

Re: Erreur E3 spa mspa lite

#779925 par Maxwelldef
Mer 22 Juil 2020 à 12:10

Bonjour,
Je me retrouve face au même problème que vous (erreur E3 fixe sur l'écran). Avez vous trouvez la solution ?
D'avance merci pour vos réponses.
Maxence.

Re: Erreur E3 spa mspa lite

#780968 par Bestel arthur
Jeu 03 Sep 2020 à 09:26

Bonjour je viens d’avoir cette erreur E3 clignotante et en fait mon spa vient de redémarrer avec la procédure suivante
Il vous suffit en fait d’appuyer et de maintenir la touche On off Tout en Appuyant une fois sur bulles Et normalement il redémarre

Re: Erreur E3 spa mspa lite

#786951 par Xophemspa
Jeu 22 Juil 2021 à 08:50

bonjour, je viens de réinstaller notre spa (90lite) et après un cycle de "bullage" il s'est arrêté puis lorsque j'ai mis la filtration en service, il a fonctionné qqs minutes et s'est arrêté avec un code E3.
j'ai essayé la procédure de Bestel Arthur mais en vain. des idées ?
merci, bonne journée

Re: Erreur E3 spa mspa lite

#787593 par Flo17
Dim 05 Sep 2021 à 18:51

Quelqu'un a t il une astuce pour enlever E3 sur le boîtier de commande?. Merci

Re: Erreur E3 spa mspa lite

#787595 par laroche
Lun 06 Sep 2021 à 07:29

Salut,

Peut être le circuit de filtration obstrué (débit d'eau trop faible), donc déja nettoyer tout ce qui est nettoyable.

Mais cela me semble une erreur courante sur ces systèmes, et sans doute synonyme de la mort du petit cheval :(

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités