Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Utilisateurs de Mur filtrant FILTRINOV

#776304 par magsan
Dim 26 Avr 2020 à 15:21

Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec les utilisateurs de ce type de mur filtrant, merci

Re: Utilisateurs de Mur filtrant FILTRINOV

#776307 par MaBoutiqueSpas
Dim 26 Avr 2020 à 17:30

Bonjour,
Si vous avez la possibilité de faire un local technique, faites le.
Un mur filtrant une solution plaisante à la construction pour x raison ( facilité de pose, pas de tuyau, contrainte de place ..)
Mais vous serez limité sur tout !
Option de traitement, choix de pompe, qualité de filtration, option de nettoyage réduite,etc....

Re: Utilisateurs de Mur filtrant FILTRINOV et LIMPIDO Z

#776517 par magsan
Jeu 30 Avr 2020 à 09:53

Bjr Merci pour votre réponse mais le mur filtrant est installé déjà depuis mai 2019, donc je souhaite entrer en contact avec des personnes qui comme moi l'utilisent. J'ai une petite piscine de 10m2 et ça m'a semblé être la bonne solution, la seule difficulté que je rencontre c'est le Limpido Z (régulateur de PH + électrolyseur au sel) est mal réglé et que les 2 professionnels que j'ai fait intervenir pour faire un bon paramétrage m'ont donné l'impression de ne pas le connaître sans l'avouer, mais cela ne les a pas empêché leurs honoraires, je suis un peu dépitée. Il suffirait qu'on m'explique une fois pour que je comprenne, c'est pour cela que je cherche à entrer en contact
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités