Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Baisse niveau d eau

#776196 par petit bateau 73
Ven 24 Avr 2020 à 16:45

Bonjour toute l équipe,
J ai encore besoin de votre aide, ça fait déjà un moment que j ai le problème sur mon jacuzzi J480, et il me semble, depuis que j ai changé la housse isotherme, ( j avais acheté pour remplacer l ancienne une de chez bio spa au lieu d une de la marque, erreur ?)le niveau d eau baisse régulièrement, je n ai pas de fuite , pensez vous que c est la condensation qui me fait perdre cette eau ? Environ 4/5cm en 15 jours ...

Merci de vos retours

Et bon confinement

Guy

Re: Baisse niveau d eau

#776204 par laroche
Ven 24 Avr 2020 à 19:48

Salut,

Si la couverture n'est pas très "étanche" ça pourrait être lié à l'évaporation, je ne vois que ça comme piste.

A+

Re: Baisse niveau d eau

#776252 par MaBoutiqueSpas
Sam 25 Avr 2020 à 18:26

Bonjour,
Peu importe l’épaisseur ou la densité de votre couverture, si la couverture fait bien son job de “couvercle” sangles de sécurité s, bien plaquée partout ;
Alors vous avez une fuite quelque part...

Re: Baisse niveau d eau

#778475 par jahislove
Sam 13 Juin 2020 à 21:58

4/5 cm en 3 mois je veux bien , mais en 15 jours , ya une fuite

Re: Baisse niveau d eau

#778490 par petit bateau 73
Dim 14 Juin 2020 à 18:16

MaBoutiqueSpas a écrit:Bonjour,
Peu importe l’épaisseur ou la densité de votre couverture, si la couverture fait bien son job de “couvercle” sangles de sécurité s, bien plaquée partout ;
Alors vous avez une fuite quelque part...

Étant donné que le spa est encastré dans une terrasse à même le sol, je n attache pas avec les sangles, par contre des endroits humides sur la terrasse aux abords du spa.
Chose que je n avais pas avec la housse d origine jacuzzi

Re: Baisse niveau d eau

#778491 par petit bateau 73
Dim 14 Juin 2020 à 18:19

jahislove a écrit:4/5 cm en 3 mois je veux bien , mais en 15 jours , ya une fuite

Je me suis aperçu que dans la bâche isolante il y a des trous et en enlevant celle ci ce matin, de l eau c était infiltré et la bâche avait de l eau
Peut être mon problème

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités