Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA fissuré :(

#775270 par babayaga
Jeu 02 Avr 2020 à 10:44

bonjour, en manipulant mon spa , la coque à fissurée à 3 endroit , environ 15/20 cm à chaque fissures....
quelqu'un saurait il quelle moyen , quel mastic ou autre moyen pour réparer?
c'est un spa balboa coque bleu , je n'ai pas de référence...dsl

Re: SPA fissuré :(

#775281 par ctroberto
Jeu 02 Avr 2020 à 15:18

Tu entends quoi par « manipuler » ??

Je ne suis pas connaisseur en matériaux de réparation mais sur ce forum les réponses sont au compte goutte. Tourne toi vers un revendeur de spa de ta région car ici tu n’auras aucun conseil.

Re: SPA fissuré :(

#775283 par laroche
Jeu 02 Avr 2020 à 15:45

Salut,

Balboa, c'est la référence de l'électronique de contrôle, qu'on trouve sur plein de modèles de SPA.
Tu ne connais pas la marque parce que c'est un SPA d'occasion ? (si oui le vendeur ne t'as rien fourni ?)
T'aurais pas des photos du SPA (pour aider à identifier) et des fissures ?

PS : une coque de SPA c'est costaud quand même t'as fait quoi comme 'manipulation' pour en arriver là ?

A+

Re: SPA fissuré :(

#775286 par babayaga
Jeu 02 Avr 2020 à 16:18

J’ai déporté le système elec et les pompes , donc je l’ai levé , oui spa d’exposition acheter il y a 6 ans environ ... je ne sais pas comment ajouter une photo dsl ... :lol:

Re: SPA fissuré :(

#775292 par laroche
Jeu 02 Avr 2020 à 20:22

Salut,

Pour les photo, utiliser un hébergeur d'image (par exemple zupimage), et insérer le code fourni par l'hébergeur dans le message.

Si tu l'as acheté, même d'exposition, tu devrais avoir une doc non ? ou une facture qui mentionne marque et modèle.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités