Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Electrolyseur Zodiac Ei17 s'arrête de produire

#773442 par rizcantonnais
Dim 29 Sep 2019 à 22:47

Bonjour, j'ai comme solution de traitement de ma piscine, un électrolyseur au sel Zodiac Ei17 acheté il y a plus de 4 ans. Depuis l'année dernière l'écran LCD affiche des caractères bizarres mais j'arrivais à programmer le minuteur. Cette semaine des algues ont commencé à apparaitre dans ma piscine et je suis aller voir l'électrolyseur. Il était alimenté mais à l'arrêt (pas de production de chlore). J'ai alors forcer la production, l'électrolyse a commencé à produire pendant 10 à 15 secondes puis s'est arrêté. J'ai recommencé la production forcée, idem... Production pendant 10 à 15 secondes puis arrêt. Le boitier reste toujours alimenté.

Auriez-vous une idée de la provenance du problème ? Faut-il acheter un autre éléctrolyseur ? Je vous remercie d'avance.

Re: Electrolyseur Zodiac Ei17 s'arrête de produire

#773636 par g bo
Sam 19 Oct 2019 à 16:15

bonjour
4 ans c'est la durée de vie moyennes des plaques. il faut surement les changer...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités