Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Regul pH O'net

#773437 par ivangazgaz
Dim 29 Sep 2019 à 13:09

Bonjour a tous !
Propriétaire de ma premiere maison depuis février qui avait deja une piscine j'ai besoin de votre aide !

N'aillant jamais eu de piscine et l'explication des anciens propriétaires sur son fonctionnement a été expéditive.
J'ai fait venir le pisciniste qui a construit la piscine pour le démarrage et pour qu'il m'explique un peu le fonctionnement.
Mais toute les explications ne m'on pas été communiqué comme par exemple le calibrage de la sonde ph ( qu'il n'a pas pas fait en début de saison) ou encore qu'il fallait mettre du sel que tout les 2 ans ..
Je suis donc allé chez Sodipa pour faire analyser mon eau et il manquait 125 kg de sel !
Je n'est presque pas réussi à avoir une eau correct de la saison.

Auriez vous la notice de l'appareil regul pH o'net car le régulateur c'est éteint et pour pouvoir calibrer la sonde qui est complètement déréglé ..
je vous met le lien d'un site avec le boitier car je n'arrive pas a mettre une photo ( trop volumineuse)
https://www.ooxylo.fr/regulateur-de-ph/ ... -onet.html

Merci d'avance
Ivan

Re: Regul pH O'net

#773444 par jahislove
Lun 30 Sep 2019 à 09:52

bonjour,
tu es dans la partie SPA du forum , si tu veux des réponses il faut poster ton message dans la partie piscine

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités