Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Problème électrique spa Bestway Palm Springs

#772838 par s.bourgeais
Mar 20 Aoû 2019 à 15:46

Bonjour,
J’ai acheté il y a deux mois un SPA de la marque MSPA, le test du disjoncteur différentiel se passe normalement je mets en fonctionnement la filtration et au bout de quelques minutes la SPA s’éteint, idem avec les bulles ou le chauffage. Je décide de me faire rembourser le SPA et j’opte pour un SPA Bestway Palm Springs et là même problème : le test se passe normalement et au bout de quelques minutes le spa s’éteint. Je vais au magasin cash piscine et le responsable SAV me dit que c’est le disjoncteur différentiel qui est HS . Je reçois hier un nouveau bloc complet et même problème le SPA s’arrête de fonctionner au bout de quelques minutes. Il n’y a pas de rallonge, j’ai branché le SPA sur différentes prises mais le résultat est le même. Le SAV de Bestway ne comprend pas ce qui se passe et est prêt à envoyer un 3ème bloc.
Cela fait 3 fois que le problème est identique est ce que cela viendrait de ma maison car 3appareils successifs en panne c’est étonnant ?
Merci pour votre aide.


Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 24 invités