Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Américain ne chauffe plus

#772392 par steph600
Lun 29 Juil 2019 à 11:33

Bonjour,
Nous avons un SPA Américain (PDC) modèle Reno depuis presque 10 ans. jamais eu de soucis hormis maintenant car il ne chauffe plus. Je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais grâce à diverses recherches, j'ai changé le filtre, réchauffeur, le pressostat, les 2 condensateurs de la pompe bi-vitesse, j'ai même démonté cette pompe bi-vitesse pour la nettoyer. Mais rien n'y fait ! Peut-être est-ce la sonde…. mais comment la tester ? Comment la changer ? ou au pire…. la carte électronique, ce que je n'espère pas car ca doit couter une blinde et surtout, comment savoir si ca vient réellement de la carte…..
Merci de votre aide car je galère à fond.
Steph

Re: Spa Américain ne chauffe plus

#772687 par steph600
Lun 12 Aoû 2019 à 17:34

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que si je met la pompe 1 en fonction (pompe bi vitesse) alors le spa chauffe, le courant arrive bien au réchauffeur. En revanche dès que je l'arrête, ca ne chauffe plus.
Peut-être que cette information permettra à certain connaisseurs de me donner un coup de main.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités