Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Chauffage spa Nordic Hot Tubs

#771414 par Danicioffi
Sam 22 Juin 2019 à 17:00

Bonjour pouvez-vous m’aider svp?
j’ai pu obtenir un jacuzzi : modèle Crown XL. Nordic hot tubs. Mais la température de l’eau ne monte pas. J’ai 3 points qui clignotent sur l’écran. La sonde température Probe indique 17*C et l’eau est à 17*C. Si je descends la température à 16*C, la pompe s’arrête. Le no de la carte Gecko est 9911-500106 REV.C. Tout le reste: pompe, jets, fonctionne parfaitement et les 3 points disparaissent lorsque les remous fonctionnent ! L’ancien propriétaire ne l’a pas utilisé depuis 2 ans. Le corps de chauffe reste froid. Merci beaucoup pour votre aide et salutations
Daniel :|

Re: Chauffage spa Nordic Hot Tubs

#771449 par SPA CENTER
Lun 24 Juin 2019 à 08:10

bonjour

sans doute le détecteur de pression qui active le chauffage
quelle est la motorisation de ce spa nombre de pompe de jets pompe de circulation oui/non

Re: Chauffage spa Nordic Hot Tubs

#771453 par Danicioffi
Lun 24 Juin 2019 à 10:21

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse !
En fait j’utilisais une rallonge pour l’alimentation du jacuzzi et il faut absolument que le raccordement soit fait au tableau électrique !! Je vais voir avec un électricien.
Salutations Daniel

Re: Chauffage spa Nordic Hot Tubs

#779964 par Zip69
Jeu 23 Juil 2020 à 15:50

Bonjour je le même problème vous avez trouvé la solution

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités