Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

recherche SAV ou revendeurs Monarch sur 35, 22, 50

#770152 par pat35120
Sam 04 Mai 2019 à 12:41

Bonjour
J'ai depuis 12 ans un SPA Monarch modèle Sultan acheté à la foire de Rennes (35)par une entreprise du côté du "Puy du Fou" qui hélas à disparue 6 ans après.
Durant tout ce temps je n'ai eu aucun problème.
Aujourd'hui j'ai un problème avec la circulation d'eau qui ne fonctionne plus. Le transfo est sous circuit et fini par se mettre en sécurité....j'entends le bip...bip...
J'ai vérifié que la pompe n'était pas bloquée. Le bulleur fonctionne sans problème.
Hier la veille il fonctionnait sans problème.
Il est toujours compliqué de trouver un réparateur quand il n'a pas vendu!....A l'époque il y avait moins de vendeur...et il est vrai que ce modèle est vraiment sympa!
- Auriez vous, SVP, une idée sur la panne[/b] (des pièces existent sur le site en Australie mais sont très chères donc il ne faut pas se "planter" dans le diagnostic...
- Connaissez vous un revendeur ou SAV sur le Nord 35 ou 22, voir Sud 50?

Merci par avance si vous pouvez m'aider

Re: recherche SAV ou revendeurs Monarch sur 35, 22, 50

#770199 par lynyx77
Lun 06 Mai 2019 à 11:42

Salut

Tu toujours essayer de brancher la pompe en direct afin de voir si elle fonctionne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités