Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#769494 par Geronymo80
Sam 13 Avr 2019 à 08:15

Bonjour, je possède un spa Tahiti dont la carte relais a grillé. Plus particulièrement la partie qui concerne le réchauffeur.
J’ai remplacé l’ensemble de la centrale électronique par une nouvelle. Il d’agit D’un modèle différent mais le vendeur m’a garanti qu’elle était compatible.
Mon modèle d’origine : KL8-3-BAA6G
Le modèle de rechange : KL8-3H-CB16
Première surprise : sur le réchauffeur LX H30-R2 il y a un câble Flow Switch qui ne trouve pas de connecteur sur la nouvelle centrale.
Deuxième surprise : quand je lance le preheat, avec l’ancienne station la pompe de circulation 3 se mettait en route toute seule en même temps. Maintenant plus.

Et j’ai un nouveau symbole qui apparaît sur le panneau de contrôle. Lorsque je pousse sur la pompe 3 il y a le logo habituel et quand je clique à nouveau dessus, au lieu de disparaître pour couper la pompe il y a seulement une petite vague qui reste dans le logo. La pompe s’arrete bien par contre.

J’ai tout de même tenté de démarrer la pompe 3 et ensuite le preheat. Et ça ne chauffe pas.

J’ai remarqué sur la nouvelle centrale qu’il y a des dip switch. Mais je ne trouve pas la doc pour0