Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

demarrage pompe 2 easy nov

#761591 par jako
Mer 14 Mar 2018 à 19:44

la pompe 2 de mon twice honey ne demarre plus , lorsque j appui sur le bouton rien ne se passe , le logo ne s affiche pas sur l afficheur
je pense a une panne de clavier plutot que de pompe qu en pensez vous ?

Re: demarrage pompe 2 easy nov

#761593 par jahislove
Mer 14 Mar 2018 à 20:44

difficile a dire comme ca , il faudrait mettre un voltmetre sur les bornes de la pompes pour verifier si le courant arrive

Re: demarrage pompe 2 easy nov

#761605 par jako
Jeu 15 Mar 2018 à 11:22

il faut que je regarde mais le fait que le logo ne s affiche pas sur l ecran a t il un rapport

Re: demarrage pompe 2 easy nov

#761607 par jako
Jeu 15 Mar 2018 à 13:14

bon c est bien le bouton du clavier qui deconne je vais voir si ça se demonte :?

Re: demarrage pompe 2 easy nov

#761608 par jako
Jeu 15 Mar 2018 à 20:00

bon j en ai fait une j ai demonte le clavier pour jeter un oeil mais je ne peux rien faire j ai donc voulu le rebrancher et je n ai plus rien qui marche juste l heure et la temperature j ai essaye d appuyer 12 secondes sur la lumiere pour acceder a la programmation mais ça ne marche pas
il y a 2 connecteurs sur la platine compatible avec la prise du clavier j espere que je me suis pas trompe en rebranchant je l ai mis sur main key celui a ma droite quand je regarde la platine

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités