Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Quel marque d'électrolyseur??

#760847 par Steph71
Sam 06 Jan 2018 à 07:36

Bonjour, je suis en train de regarder pour passer ma piscine (actuellement au chlore) au traitement au sel (via eletrolyseur et régulateur de Ph).

Est-ce que vous avez des modèles ou marque de matériel que vous me conseillez , ou au contraire qui sont à éviter...

Merci d'avance à tous.

Re: Quel marque d'électrolyseur??

#761064 par Flanker-27
Jeu 25 Jan 2018 à 13:25

Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce sujet pour poser quelques petites questions sur le même sujet. En effet, je me prépare à acheter une résidence secondaire équipée d'une piscine au printemps (il s'agirait de cette maison, https://tranio.com/spain/adt/1674493/, la piscine a l'air grande, j'ai envoyé un mail à la compagnie pour demander ses caractéristiques exactes et vous tiendrai au courant) ; par contre, ma femme et ma fille ont des problèmes de peau avec le chlore et j'aimerais donc passer la piscine au combo électrolyse/sel. Mais je diverge, voilà mes questions :

-Est-ce que quelqu'un connaît une compagnie capable d'installer ce matériel sur la Costa Blanca en Espagne? La langue n'est pas un problème.
-Est-ce qu'il existe un kit d'électrolyse connectable sur un réseau domotique? (je pensais me prendre une box eedomus pour gérer la maison à distance quand je n'y suis pas)
-Est-ce qu'il existe des contre-indications quelconques auxquelles je devrais faire attention?

Merci beaucoup!

Re: Quel marque d'électrolyseur??

#761072 par jahislove
Jeu 25 Jan 2018 à 21:57

ici c'est la section spa , donc a mon avis yaura pas de reponse

Re: Quel marque d'électrolyseur??

#761083 par Flanker-27
Ven 26 Jan 2018 à 17:07

Ah... oui en effet, je viens de voir, désolé, je vais voir où poster ça d'une manière plus adaptée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités