Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Thermomètre connecté dans le spa

#760689 par sanji
Dim 17 Déc 2017 à 21:14

Bonjour,
Afin d'avoir une sécurité en cas de baisse de température dans le spa, je voudrais installer un petit thermomètre sur batterie qui pourrait être connecté au wifi pour envoyer une alarme en cas de baisse de température de l'eau. Avez-vous déjà vu un tel système?
Merci!
sanji

Re: Thermomètre connecté dans le spa

#760697 par none
Lun 18 Déc 2017 à 12:24

salut,

sur ma station météo il existe des sondes pour piscine, par contre tu habites où pour craindre de fortes et durables gelées ?

Re: Thermomètre connecté dans le spa

#760699 par sanji
Lun 18 Déc 2017 à 15:30

En Suisse... l'année dernière, j'ai eu -15 degrés pendant presque 2 semaines. Cela fait un peu peur quand même...

Re: Thermomètre connecté dans le spa

#760700 par none
Lun 18 Déc 2017 à 16:22

tu n'as pas un programme de chauffe minimale autour des 15° ?

Re: Thermomètre connecté dans le spa

#760701 par sanji
Lun 18 Déc 2017 à 17:26

J'utilise le spa normalement pendant l'hiver, mais j'ai eu il y a deux ans un problème de chauffage, et je préférais éviter d'avoir la même chose et de ne pas m'en rendre compte.

Re: Thermomètre connecté dans le spa

#761151 par Mathieu2013
Sam 03 Fév 2018 à 18:51

Bonjour, vous pourriez utiliser l appareil Blue. Il sert à analyser l eau des piscines (ph/redox/température ) et vous pouvez accéder au infos en direct sur le smartphone et paramétrer des alertes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités