Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

MSPA Lite affiche une température de 42° + code erreur SPH

#756770 par jejez13
Dim 28 Mai 2017 à 18:39

Bonjour,

Je possède un MSPA Lite 4 places. Je l'ai remis en route hier après la période hivernale.Tout fonctionnait parfaitement. La filtration fonctionnait et la température indiquait 24°. J'ai laissé tourner toute l'après-midi et toute la nuit, sans chauffage. Ce matin,le SPA était arrêté. Il ne reste allumé que quelques secondes et affiche 42°.
J'ai vu dans la doc de l'allumer en appuyant sur la flèche haut. Il m'indique ceci en bipant plusieurs fois : 02, CHI, puis SPH.
Que se passe-t-il ? Est-ce la sonde de température qui est défaillante ? Merci de votre aide.
Cordialement.

Re: MSPA Lite affiche une température de 42° + code erreur S

#756787 par Sylvain - J
Lun 29 Mai 2017 à 08:16

Salut,
Si effectivement ton spa gonflable indique une température de 42° et que celle-ci ne correspond pas à la température réelle de l'eau,il y a de fortes chances que la sonde soit mise en cause. Cependant, l'erreur SPH indique un problème au niveau du réchauffeur... je te recommanderai de remplacer la sonde et d'aviser ensuite. Tu peux également contacter directement le support MSPA au 0 892 430 060 (attention numéro surtaxé). Ceux-ci pourront te répondre plus précisément.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités