Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

bache pour hiver

#754491 par servouille
Jeu 23 Mar 2017 à 11:40

bonjour,
suite a mon post dans l'autre section,
j'aimerais vous poser une question.
qui utilise une bâche par dessus la couverture l'hiver pour essayer de tenir une bonne température ?
merci

Re: bache pour hiver

#754498 par judith
Jeu 23 Mar 2017 à 15:56

Bonjour,
Personnellement, j'ai deux bâches à bulles idem, bleu-noir. La neuve me sert l'été, la vieille me sert en hiver pour couvrir et protéger la piscine.

Re: bache pour hiver

#754509 par servouille
Jeu 23 Mar 2017 à 20:13

Bonsoir,je viens de voir votre réponses à tous les deux.... Oui c'est pour les spas. :mrgreen:

Re: bache pour hiver

#754527 par Sylvain - J
Ven 24 Mar 2017 à 08:50

Salut,
Une bâche de protection ne renforce par l'isothermie de votre couverture. Du moins pas de manière significative. Cependant, ces housses permettent de protéger votre couverture ou le spa des diverses intempéries. C'est le principal objectif de ces housses de protection. :D

Re: bache pour hiver

#754531 par servouille
Ven 24 Mar 2017 à 09:38

Pour la protéger, j'ai déjà mis ça....
Imageo
salut:)

Re: bache pour hiver

#754540 par Sylvain - J
Ven 24 Mar 2017 à 13:20

Pas mal du tout :D
Tu devrais être à l'abri de la neige et de la pluie, donc pas de nécessité d'utiliser une housse de protection.
Tu peux éventuellement en mettre une complète si tu souhaite être complétement protéger du grand froid.

Re: bache pour hiver

#754553 par MaBoutiqueSpas
Ven 24 Mar 2017 à 20:23

La bâche de protection sert aussi à protéger des uv, du gel ...
servouille, c'est la photo ou vos panneaux sont gondolés ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités