Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Dormir dans la même qu'un SPA ?

#753862 par Nico27
Ven 03 Mar 2017 à 11:24

J'ai une piece de 25m2 pour mettre notre futur SPA mais j'ai une question ....

Est ce que vous pensez que cette piece peut etre egalement une chambre d'amis (couchage exceptionnel) ? Est ce que la couverture neutralise toute l'humidité de la piece ? odeur de produit...?

Merci

Re: Dormir dans la même qu'un SPA ?

#753864 par Sylvain - J
Ven 03 Mar 2017 à 12:47

Salut,
Pour un couchage exceptionnel, d'un point de vue santé et inconvenance oui je dirais que c'est possible avec une couverture + housse intégrale pour encore plus d'étanchéité. Cependant, là n'est pas vraiment la question. Lors de chaque utilisation du spa, il te faudra nécessairement découvrir la couverture, une forme humidité va ainsi remplir la pièce.

J'imagine que tu aura forcément un lit, linge, vêtement et autre tissus dans cette pièce. Ces matières vont absorber l'humidité à chaque utilisation et là ça peut poser problème.

Re: Dormir dans la même qu'un SPA ?

#753873 par QuentinAngel
Ven 03 Mar 2017 à 17:57

Tout est possible avec le matériel adapté*
Il existe des solutions de ventilation mais très couteuses.
Beaucoup de nos clients ont fait de choix et certains sans adapté de vrai système. Et je confirme que certains le regrettes*

Maintenant c'est possible mais en connaissance de cause qu'il faudra adapté l’utilisation du spa (fenêtre ouverte par exemple et gros déshumidificateur).

Re: Dormir dans la même qu'un SPA ?

#753880 par MaBoutiqueSpas
Ven 03 Mar 2017 à 22:03

Est ce que la couverture neutralise toute l'humidité de la piece ? odeur de produit...?

La réponse est oui.

Autre point à relever : Le bruit.

Si vous souhaitez que vos invités dorment paisiblement, le choix d'un spa équipé d'une pompe de circulation est primordial et Pas n'importe laquelle :
De type électromagnétique ( quasi sans bruit)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités