Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751751 par lrachell
Dim 20 Nov 2016 à 19:21

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une photo des branchements électriques d'un spa hotspring svp ?

J'ai du inverser 2 fils mais je ne vois pas lesquels ...

Acheté d'occasion, l'ancien proprio avait une installation en triphasé et moi c'est en monophasé. Les branchements d'usine ont été modifiés et j'ai un problème de tension sur l'écran d'affichage ...

D'avance merci !
Rachel

Re: Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751759 par lrachell
Lun 21 Nov 2016 à 08:29

Personne pour m'aider ? juste une petite photo ...

Re: Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751775 par Sylvain - J
Lun 21 Nov 2016 à 14:55

Salut,
Pour ma part je ne peux pas t'aider, boospa ne distribue pas ces pièces. Les séries IQ2020 ou d'autres séries de ce style sont des pièces propriétaire Hotpspring. Tu peux éventuellement demandé à MaboutiqueSpa qui devrait pouvoir te renseigner sur les pièces Watkins.

Re: Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751828 par lrachell
Mar 22 Nov 2016 à 20:44

Un tout grand merci à MaBoutiqueSpas pour son aide. Rares sont les personnes qui prennent encore de leur temps pour aider les gens et qui plus est, qu'ils ne connaissent pas ! Merci encore.

Et il monte bien en température ! On pourra donc bientôt plonger ... :-)

Re: Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751850 par MaBoutiqueSpas
Mer 23 Nov 2016 à 16:33

Merci pour ce petit mot, c'est gentil.
Dans ce forum, vous avez globalement un grand nombre de personnes, particuliers et professionnels, qui cherchent des solutions pour eux mais aussi pour les autres.
Def Forum : échange et entraide

Je pense notamment à Sylvain Boospa, tres réactif : j'ai voulu vous rencontrer au salon de Lyon mais je vous ai loupé!

Re: Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751851 par marco81
Mer 23 Nov 2016 à 21:41

lrachell a écrit:Un tout grand merci à MaBoutiqueSpas pour son aide. Rares sont les personnes qui prennent encore de leur temps pour aider les gens et qui plus est, qu'ils ne connaissent pas ! Merci encore.

Et il monte bien en température ! On pourra donc bientôt plonger ... :-)


Bonsoir,

tout à fait d'accord avec vous. Je ne peux que confirmer la gentillesse de MaBoutiqueSpas.
Il nous a bien guidé lors de notre achat, installation et prise en main de notre spa. salut:)

Bonne soirée.

Re: Hotspring Grandee : problème électrique ! Help

#751855 par Sylvain - J
Jeu 24 Nov 2016 à 10:10

MaBoutiqueSpas a écrit:Je pense notamment à Sylvain Boospa, tres réactif : j'ai voulu vous rencontrer au salon de Lyon mais je vous ai loupé!


Oui mes collègues sur le stand m'en ont fait part, Laurent D de chez Alps Spas est vraisemblablement passé mais je l'ai loupé également. ça aurait été un plaisir de vous rencontré, on remettra cela une prochaine fois :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités