Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

retour consommation

#747208 par domigalo50
Lun 20 Juin 2016 à 10:27

Bonjour
Un petit retour consommation apres deux semaines d, , utilisation apres deux semaines dont la première semaine de mise en eau et d, , utilisation intensive et une semaine de mise en veille a 26 nous avons consommé 94 kilowatts a 0, 15 centimes ca fait en tout 14 euros dont 9 kilowatts pour la semaine de mise en veille ozonateur et filtration 24/24 en marche donc 1, 35 euros pour la semaine
Donc je conclu que hotspring tient ses promesses au niveau de la consommation :D
Je suis plutôt satisfait salut:)

Re: retour consommation

#747273 par emmanuelle1964
Mar 21 Juin 2016 à 16:58

26° c'est pas beaucoup ça?

Re: retour consommation

#747283 par domigalo50
Mar 21 Juin 2016 à 19:25

Bonjour Emmanuelle
Non nous sommes arrivés le 7 et nous sommes repartis le 12 c'était pour accueillir le spa donc je l'ai mis en sommeil en attendant notre retour le 10 juillet pour 2 semaines c pour ça
Bon j'ai pas réussi à mettre des photos car mon téléphone fait 21 millions de pixels les fichiers sont trop gros je n'arrive pas à les réduire car mon ordinateur est en panne donc je suis sur le téléphone :evil: autrement c super surtout le moto à bientôt : :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités