Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Régulation température spa

#740039 par BZH56
Ven 01 Jan 2016 à 09:38

Bonjour, mon spa Hotspring Sovereign ne semble plus réguler la température de l'eau. En effet, le voyant power clignote rouge et j'ai retrouvé l'eau à environ 45°. Je pense que c'est la sonde Hi limit qui a bien fait son travail.J'ai débranché le spa et attendu que l'eau redescend à 35°. Ensuite j'ai remis en route et à première vue il n'y avait plus de problème car le voyant power ne clignotant plus et le voyant ready reste vert. Seulement je m'aperçois que même lorsque je demande une consigne de 37, la température continue de monter. La sonde de température semble fonctionner car quand je suis à 37 par exemple et que je demande 39 le bouton ready vert s'éteint et vis versa. Je pense à un relais car par contre je n'entend plus le clic qui demande ou arrête le réchauffeur? Savez vous si c'est un relais normalement fermé ou normalement ouvert? Merci pour vos éventuelles informations


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités