Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

ERREUR 90 SUR SPA GONFLABLE INTEX

#727521 par AlysonW
Jeu 11 Juin 2015 à 16:07

Bonjour,
Cela fait 1 an que l'on a un spa, jusqu'à présent tout aller bien. Mais la pompe s'est arrêtée nous l'avons changé (code erreur E90). Maintenant remise en route mais s'arrête au bout de 5 minutes. On la relance mais toujours le même problème.
Nous avons déjà contacté le SAV intex mais le spa n'est plus garanti.
Avez vous des solutions à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Re: ERREUR 90 SUR SPA GONFLABLE INTEX

#754721 par Marceau Poretti
Ven 31 Mar 2017 à 16:58

Bonjour, j'ai également un SPA intex gonflable et je viens d'avoir un problème avec la pompe de filtration.Elle ne démarait pas...J'ai donc tapé sur Google le SAV de Intex,puis,j'ai rempli un formulaire que j'ai transmis a ce service après vente.J'ai signalé que j'avais ce SPA depuis 1 an et demi,et il m'a été répondu par le SAV d'intex qu'il m'envoyait une nouvelle pompe(j'avais bien entendu joint la facture).Tout cela a été fait le 29 mars 2017 et aujourd'hui,le 31 mars 2017,j'ai reçu,par courrier colissimo,la nouvelle pompe.J'ai mis environ 20 mn pour la mettre en place et a l'heure ou j'écris ce message,tout fonctionne a merveille.Je tiens donc a remercier INTEX pour leur rapidité de réaction.....Voilà,je sais me mettre en colère lorsque ça ne va pas,mais la,je suis tout a fait satisfait du SAV d'INTEX et je le fais savoir.....Bonne soirée à toutes et à tous.......Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités