Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Produit de nettoyage couverture

#722770 par gilnathan
Jeu 23 Avr 2015 à 09:48

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un produit efficace pour nettoyer la partie extérieure de ma couverture de protection.

Depuis la livraison de mon spa en octobre dernier, ma couverture est arrivée avec une sorte de boue rouge que je n'arrive pas à éliminer malgré plusieurs lessivages avec les produits traditionnels ménagers.

Lorsque qu'elle est mouillée elle semble propre mais dès le séchage cette boue ressort et c'est vraiment très laid.

Avez vous tester un produit spécifique qui vous a donné satisfaction ?

#722827 par MaBoutiqueSpas
Jeu 23 Avr 2015 à 18:55

Si ton revendeur n'a pas de produit spécifique pour nettoyer le vinyle de ta couverture. Tu peux essayer un spray de chez alinéa qui lave et entretien les les cuir de canapé. Ou bien une autre recette de grand mère, les lingettes de bébé !
Ce n'est pas un genre de sable rouge apporté par les précipitations ?
La couverture est la pour ca! Ce qui est sur ta couverture n'est dans dans spa!

Re: Produit de nettoyage couverture

#747008 par SpaB
Jeu 16 Juin 2016 à 10:14

Bonjour,

Tu peux essayer SpaBalancer Clean & Refresh

Re: Produit de nettoyage couverture

#747082 par Sylvain - J
Ven 17 Juin 2016 à 07:57

Tu devrais trouver ton bonheur en parcourant cette gamme : http://www.boospa.net/entretien-spa/mat ... ,3,206.cfm
Je te recommande le rénovateur protecteur Spa Glo, on a de bon retours sur ce produit. Ces produit vont permettre de déposer un film protecteur sur ton vinyle ça augmentera la durée de vie de ta couverture :D
Comme le dis MaBoutiqueSpas tu peux également utiliser des lingettes bébé mais ça sera moins efficace que des produits qui sont développés pour salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités