Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa clearwater trio xs qui disjoncte

par chris83120
Mar 07 Avr 2015 à 14:26

Bonjour,

Suite à la remise en route de mon spa trio xs, celui ci disjoncte apres son cycle de mise en marche, toutes les pompes fonctionnent, les jets et la fontaine aussi, mais au bout de quelques minutes il disjoncte, d'après ce que j'ai pu lire ça pourrait venir du réchauffeur, quelqu'un peut me venir en aide svp.

par DD63_fr
Mar 07 Avr 2015 à 19:22

Salut, essaye de débrancher chaque éléments ( pompe, blower, ozoneur etc.) pour savoir quel composant pose soucis. Si c le réchauffeur il. Sûrement une fuite a la terre essaye de regarder si il n'y a pas une fuite. Quel est la marque de ton panneau de control ?
Bon courage
Dd63

LE SPA UN PLAISIR

par LAURENT D
Mar 07 Avr 2015 à 19:22

Bonsoir
selon tes indications ,il semble que ton réchauffeur balboa soit en cours circuit

par Denis57
Mer 08 Avr 2015 à 10:22

Ou l’ozonateur ( c'était mon cas) qui est peut-être h.s., il prend l’eau et provoque donc ces déclenchements (court-circuit) ,
tu peux tester en débranchant l’ozonateur au niveau du boitier électronique, réarme l’interrupteur différentiel et constate, si le pb. persiste ce n’est l’ozonateur le fautif et si aucun déclenchement et l’ensemble marche alors c'est bien lui la cause du pb. (il faut procéder par élimination)

salut:)

par chris83120
Sam 11 Avr 2015 à 12:44

Merci pour vos réponses je vais essayer .

par chris83120
Sam 11 Avr 2015 à 12:45

Mon panneau de contrôle et un balboa

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités