Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Température du spa

par gilnathan
Lun 30 Mar 2015 à 14:01

Je viens de passer mon 1er hiver avec mon spa et mon eau était programmée à 37° (j'ai testé 38° c'est moins supportable).

Aujourd'hui, avec l'arrivée des beaux jours, je m'interroge sur la température à adopter vu que la température extérieure augmente

Y'a t'il des valeurs à adopter du style Température extérieure + X degrés

Pour info, chez moi aujourd'hui à 15h00 : Température extérieure = 21°

par Clair Azur
Lun 30 Mar 2015 à 14:38

C'est vraiment une histoire de goût , c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux en faisant des essais sur la température+ ou - 1 ou 2 degrés et de voir la ou vous êtes le plus à l'aise. Je crois qu'il n'y a pas de température parfaite, mais juste des attentes et des goûts différents à vous de jouer donc :wink:

par gregos33
Lun 30 Mar 2015 à 14:54

bonjour Ginalthan
21 °C aujourd'hui la vache c'est beau ! nous qui sommes sous la grisaille et la flotte avec 14 ou15 °C maxi et encore à l'abri du vent :D

je me suis posé la même question pour cet été. J'en avais testé un réglé à 34°C alors qu'il faisait à peu prés la même température dehors. C'était pas mal. 8) 8)

Je crois que que j'ai jamais essayé plus froid que 34°C. a voir.

par jahislove
Lun 30 Mar 2015 à 23:16

chez moi dans le nord, l'eau est a 37 toute l'année sauf juillet-aout ou je la descend à 32-35

c'est surtout une histoire de gout , mais quand il fait tres chaud dehors c'est bien de pouvoir se rafraichir un peu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités