Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#722402 par EdenSpa
Dim 19 Avr 2015 à 19:36

De toute façon, rien ne prouve qu'une couverture vendue par Jacuzzi aura exactement les mêmes fixations que celle d'origine.
Il se peut qu'il y ait eu des modifications depuis que tu as acheté ton spa.

#722405 par FAFA125
Dim 19 Avr 2015 à 20:55

c'est pas faux :lol:

#722517 par Groupe l'Espadon
Lun 20 Avr 2015 à 20:32

Avec les bonnes mesures on peut reproduire tout type de couverture ! et des couvertures qui tiennent dans le temps ! des couvertures qui peuvent recevoir un poids de neige allant jusqu'à 400 kg ! ou un groupe de nanas part exemple :lol:
Un lève couverture qui est même offert jusqu'au 31 JUILLET
Image

#722563 par FAFA125
Mar 21 Avr 2015 à 10:36

Groupe l'Espadon a écrit:Avec les bonnes mesures on peut reproduire tout type de couverture ! et des couvertures qui tiennent dans le temps !


on peut faire un devis sur votre site pour une couverture sur mesure ?

#722571 par Groupe l'Espadon
Mar 21 Avr 2015 à 11:22

BONJOUR
ENVOYEZ MOI LES MESURES, OU UN PETIT SCHÉMA SUR MA BOITE EMAIL DU SITE, DE LA JE VOUS FAIS UN PLAN QUE VOUS ME VALIDERAIS APRES ACCEPTATION DU DEVIS ! IL ME FAUT AUSSI VOTRE LIEU DE RESIDENCE POUR LE COUP DE L'ENVOIS .
IL ME FAUT TOUTES LES MESURES , EPAISSEUR , POINTS DE FIXATION , DIAMETRE DES ANGLES , COULEUR ; ECT .

#722588 par FAFA125
Mar 21 Avr 2015 à 12:57

je vous ai envoyé un mail .

#722589 par FAFA125
Mar 21 Avr 2015 à 12:59

d'autre part j'ai reçus un devis de boospa à 449€ la couverture livrée en finition standard. . . un avis sur ce produit ?
par contre 80 à 90 jours de délais . . . :cry:

ps: environ 650€ chez jacuzzi

#722618 par Groupe l'Espadon
Mar 21 Avr 2015 à 19:30

Bonsoir fafa
Je vous ai réécrit un mail en vous stipulant que si vous n'étiez pas pressé je descends à Toulouse posés 3 spas fin juillet ! et que si vous n'étiez pas trop pressé je me serais arrêté vous la déposer gratuitement comme c'est sur mon chemin . 8)

#722624 par FAFA125
Mar 21 Avr 2015 à 20:11

désormais vient le temps de la réflexion . . . :wink:

#722644 par Groupe l'Espadon
Mer 22 Avr 2015 à 05:01

OK Mais attention au délais qui est malheureusement des fois très long chez eux .

#726865 par pioupiou33
Mer 03 Juin 2015 à 11:40

@Groupe l'Espadon: J'ai essayé d'envoyer un e-mail mais visiblement l'adresse indiqué ne fonctionne pas car l'email est revenu en erreur.
Quel est la bonne adresse email pour vous contacter ?

Merci

#728729 par Dandug12
Ven 26 Juin 2015 à 12:30

Une information pour de futurs revendeurs.Le mien est un SunStar fabriqué au Maine, USA. Il a 10 ans, avec les hivers canadiens, et il est comme neuf. Très économique en chauffage donc un minimum de perte. Je vous laisse le site web.
http://www.sunstarcovers.com/

Au moins, lui vous savez ou il est fabriqué et par qui!

Re: changement de couverture

#746600 par FAFA125
Mer 08 Juin 2016 à 10:10

bonjour,
je viens d'installer ma couverture commandée chez boospa il y a 3 mois (faut pas être pressé) :wink: .
la qualité est convenable au regard du prix demandé.(50% du prix constructeur)
les cm chinois ne sont pas vraiment les mêmes que chez nous: 213*213 indiqués et marqué sur le carton, 213*215 réel . . .pas vraiment gênant, juste les jupes qui flottent un peu .
le vinyle est bien moins épais que sur la couverture d'origine (fabrication Sundance) reste à voir la durée de vie . . . (9 ans pour l'ancienne).

Re: changement de couverture

#751371 par Plouf 49
Jeu 03 Nov 2016 à 16:21

Je suppose que depuis un an, tu as changé de couverture...
J'ai connu le même problème avec la mienne. Je l'ai "déshabillée" entièrement et j'ai fait sécher les deux plaques de polystyrène gorgées d'eau. Leur poids avait quadruplé !!! Après séchage, je les ai réintroduites dans la housse après les avoir entourées d'un film polyéthylène + scotch de 10cm de large pour les rendre imperméables à l'humidité. Tout est rentré dans l'ordre et elles sont légères comme au premier jour.
Le problème aujourd'hui, c'est le vieillissement du vinyle qui accuse ses 10 années de nous et loyaux services.
Je vais créer un nouveau post à ce sujet....

Re: changement de couverture

#751390 par Sylvain - J
Ven 04 Nov 2016 à 08:48

Effectivement c'est une très bonne méthode pour redonné quelques répits à votre couverture.
Cependant, il peut être compliqué de réhousser le polystyrène après séchage. Certaines plaques ont tendance à légèrement gonfler cela devient alors compliquer à repositionner les plaques dans leurs housses.
Attention également, si le séchage n'est pas bien effectué, le polystyrène aura tendance à pourrir.
Pour ce qui est du vinyle de la couverture, on considère une durée de vie moyenne de 5 à 8 ans en conditions extérieurs. On peut également augmenter la durée de vie en utilisant des sur-couvertures, mais cela a un impact sur l'esthétique du spa (une bâche c'est un peu moins glamour :? )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités