Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Nettoyage des filtres au Karcher ?

#749144 par domigalo50
Sam 06 Aoû 2016 à 14:29

Avec un peu de retard du au fait que je possède un spa jetsetter nxt que depuis le 7 juin 2016 je confirme que le meilleur nettoyage des filtres cest le filtre sur un manche a balai au dessus d, une bassine troué a l'horizontal le karcher pas plus de 100 bars et avec la force centrifuge le filtre tourne tres vite et toute la sallete et éjecter et ca marche tres bien :D

Re: Nettoyage des filtres au Karcher ?

#749692 par Sylvain - J
Lun 29 Aoû 2016 à 09:50

ça me fait penser au système ESTELLE : http://www.boospa.net/nettoyeur-de-filt ... 8P3lq32fqg
Après 100 bars, ça me parait un peu élever, ça n'abîme pas ton filtre?
Sinon je trouve l'idée top et beaucoup moins coûteuse que le système ESTELLE.

Re: Nettoyage des filtres au Karcher ?

#787913 par Jeanboune
Lun 11 Oct 2021 à 09:42

domigalo50 a écrit:Avec un peu de retard du au fait que je possède un spa jetsetter nxt que depuis le 7 juin 2016 je confirme que le meilleur nettoyage des filtres cest le filtre sur un manche a balai au dessus d, une bassine troué a l'horizontal le karcher pas plus de 100 bars et avec la force centrifuge le filtre tourne tres vite et toute la sallete et éjecter et ca marche tres bien :D


Est ce que tu aurais une photo de ton montage s'il te plaît ?
Est ce que tu récupères des filtres bien blancs ?

Re: Nettoyage des filtres au Karcher ?

#787915 par Plouf 49
Lun 11 Oct 2021 à 10:31

On récupère des filtres bien propres mais avec le temps leur blancheur originelle n’est plus aussi éclatante qu’au début et la matière dont ils sont constitués a légèrement jauni.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités