Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Réglage heure sur Atlantis Spa!!! URGENT!!!

par francky57
Dim 21 Avr 2013 à 19:41

Salut a tous,
Un soucis sur mon Atlantis Spa, j'ai mis "enfin" l'heure d'été sur mon Spa, cet après midi à 15h04, et depuis l'affichage reste sur 15h04!, j'ai ré-essayé depuis, et l'heure reste la même que je valide!
Donc, plus de filtration. 😡
Si quelqu'un a une solution rapidement, ça serait super sympa!
Merci d'avance.

par Atlantis spa
Dim 21 Avr 2013 à 20:22

Salut Francky

As tu essayer de regler les cycles de filtration apres avoir regler l horloge ?

par francky57
Dim 21 Avr 2013 à 21:23

Atlantis spa a écrit:Salut Francky

As tu essayer de regler les cycles de filtration apres avoir regler l horloge ?


Bonsoir
Merci pour cette réponse.
Non je n'ai pas règlé les cycles de filtration, car les paramètres sont restés les même, soit 4h de filtration démarrant a 12h et a minuit.

Une autre solution peut être?😔

par Atlantis spa
Lun 22 Avr 2013 à 07:12

Oui bien sur !

Peux tu m envoyer ton tel en MP je t appel

Mais j insiste sur le faite de regler a nouveau les cycles de filtration


A plus tard par telephone

par francky57
Lun 22 Avr 2013 à 20:46

Alors là, si quelqu'un de ce forum hésite encore entre tel ou tel marque, je comprendrais pas! :shock:

Je m'explique:

Suite à mon problème ci-dessus, celui à été résolu en moins de 24H!, un record je pense 8)
J'ai posté mon problème dimanche soir, et j'ai eu une 1ière réponse 40min plus tard, alors que chez d'autres marques ce jour là personne ne m'aurait répondu. 8)
J'ai eu l'honneur d'avoir un coup de tel de Mr Besson à l'heure souhaité, qui m'a dépanné très rapidement!
QUEL PROFESSIONALISME tout çà, et quel expérience! 8)
Je tiens aussi à signaler que ceci est mon 1ier p'tit soucis sur mon spa, et je sais qu'à l'avenir je serais pas laisser à l'abandon par cette marque qui est ATLANTIS SPA.
Merci à Mr Besson de sa réactivité, sa rapidité et sa sympathie.
Merci aussi à ce forum de pouvoir donner des retours. :wink:

Partage avec nous !!!!

par Aerotronic
Mar 23 Avr 2013 à 09:07

Hello a tous

Franky, c'est une bonne nouvelle ! Mais nous on reste
Un peu sur notre faim !

La solution c'était quoi ?

Merci de nous éclairer. Le but c'est que si cela arrive
a quelqu'un d'autre, il puisse profiter de ton expérience.

À+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités