Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Témoignage Aquafinesse

par syljos
Lun 10 Déc 2012 à 10:24

Bonjour à tous! je tiens à vous apporter mon témoignage sur l'utilisation d'aquafinesse. C'est vraiment un produit génial, si simple d'utilisation! Une fois par semaine vous mettez le produit + une petite pastille vendue avec, vous nettoyez vos filtres et hop le tour est joué! pas besoin de controler le PH, le niveau de chlore.!
Le plus , c'est que le directeur de la société vous rappelle si vous lui exposez votre problème par mail via le site aquafinesse! c'est du "sur mesure"!
Je recommande vraiment ce produit à tous, pour sa simplicité d'utilisation et aussi parce qu'il est bio (vous pouvez vider votre eau dans votre jardin!).

par gillou44
Sam 15 Déc 2012 à 09:28

Bonjour

Je n'ai pas le même avis que toi sur ce produit d'abord le prix 100€ tous les 3mois.
Ensuite les petites pastilles ne sont que du chlore ni plus ni moins.
D'autre part la stabilité du ph de l'eau n'est pas facile maintenir. L'eau fait du yoyo entre PH+ et PH-.

Voilà pour mon expérience du produit, elle n'a été que de 3mois, je n'ai pas insisté plus.

Gilles

par roycool
Mer 19 Déc 2012 à 14:02

Gillou,

Concernant le Zodiac, quels sont tes retours ?

L'eau mousse t elle ?
Ph ?
Changement de l'eau tous les ?

Etc.

Merci

par ggravier
Sam 19 Jan 2013 à 15:18

Moi j'utilise Aquafinesse depuis un bout de temps. mais les pastilles de tri-chlore livrees avec me font du depot sur le filtre qui se trouve juste sous le sac filtrant dans lequel je met les pastilles. Donc j'ai arrete les pastilles et maintenant je met une pastille de brome a diffusion lente par semaine et demi (je la remplace quand elle est completement dissoute). Et comme on peut acheter leur produit juste en recharges de liquide, c'est parfait. Mais ca fait, au total, 2 produits a prendre. Pastilles de brome, et liquide Aquafinesse.

Mon pH est d'une stabilite remarquable a 7.6 depuis 4 semaines sans ajout de pH- ou pH+. Les gens d'Aquafinessent disent qu'avec leur produit, le pH peut etre maintenu entre 7.2 et 8. Donc je suis content.

J'ai commence avec Aquafinesse parce que j'avais des problemes de particules de biofilm qui se balladaient dans l'eau. ca, je m'en suis debarrasse grace a Aquafinesse.

Vraiment super.

Question subsidiaire. cote simplicite. Qui a teste Spa Frog? Ca semble le meme principe que Aquafinesse, mais tout en un avec de Brome au lieu de Tri-Chlore et flottant.

Bien envie d'essayer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités