Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


par FAFA125
Sam 18 Aoû 2012 à 20:06

salut,
ça à l'air d'être bon :wink: .
ce sont des buses pour masser la nuque, et par la même éclabousser de partout . . . :lol: :lol: :lol:

PS: ne pas oublier que suivant le nombre de personnes dans le spa le niveau va pas mal monter , il faut juste que la filtration n'aspire pas d'air .

par fetou2
Sam 18 Aoû 2012 à 20:20

oui c'est vrai que ces buse en fout partout mais sont agréable :)
je pose la question car il y en as qui dise 2/3 du skimer moi je suis à peine a 1/4

par cromagnon
Dim 19 Aoû 2012 à 08:45

FAFA125 a écrit: ne pas oublier que suivant le nombre de personnes dans le spa le niveau va pas mal monter , il faut juste que la filtration n'aspire pas d'air .
+1

Également, s'assurer que lors de la filtration, spa vide, la filtration, via le skimmer, n'aspire pas d'air en faisant un tourbillon.
Pour ma part je mettrais le niveau d'eau, mi-skimmer.

par fetou2
Dim 19 Aoû 2012 à 10:40

en effet il y a un tout petit tourbillon je croyais que c'etait normal.
vous me conseillerez de le mettre juste au dessus des deux barre de faire qui vienne prendre la coque?

par spagator
Dim 19 Aoû 2012 à 11:09

fait attention de ne pas trop le remplir non plus,car une fois les baigneurs dedant ,tu risques de nouer le blower.

par fetou2
Dim 19 Aoû 2012 à 12:21

en effet j'ai remarquer que c’était trop haut une fois dedans (2 personnes) les coussins etait un peu immerger en bas et panneau de commande annexe pour le séquentiel de la couchette était en parti recouverte d'eau dès que les jets etait en fonction

pas évident de savoir le niveau ideal

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité