Voila , je met en eau mon spa hier matin et a 3/4 du remplissage je m’aperçois que de l'eau coule sous le spa.
Donc je cherche la fuite et décide de couper la mousse polyurethane d'un côté du spas mais je ne trouve pas?
Pensez vous qu'un produit anti fuite puisse m'aider avant de couper toute la mousse?
De plus a la mise en marche des jets , j'ai une vanne guillotine qui fuit énormément par le bas, j'ai essayer de resserrer les écrous , mais j'ai l'impression que c'est pire!
Une idée ou dois je la changer, si oui comment?
Bonjour
je pense qu'un joint sec était la cause de la fuite et vace l'eau il s'est dilaté et a refait l'étanchéité.
pour décoller la vanne guillotine décapeur thermique et de la patience.
les vannes guillotines sont placées en amont et en aval de chaque éléments de pompes (jets ou circulation) et de chauffage; pour pouvoir démonter ceux ci sans avoir à vider le bassin à chaque intervention. c'est un confort de maintennace
Denis57 a écrit:merci pour ta réponse, .par contre ces vannes d'isolement, sont inexistantes, à priori sur le J460 de chez Jacuzzi !?
Exact, il n'y en a pas sur les Jacuzzi US.
C'est vraiment pas cool pour les réparateurs, qui sont forcés de vider, puis remplir après réparation. Souvent, ça multiplie le temps d'intervention par 4.
Modifié en dernier par EdenSpa le Mar 24 Juil 2012 à 20:29, modifié 1 fois.
Nous intervenons si on nous le demande. Peut-être que le spa n'est plus garanti et que Nino préfère se débrouiller seul.
Quoiqu'il en soit Nino sache que nous disposons d'un service réservé à nos clients totalement gratuit. Tu peux appeler au 0800 333 233, tu seras guidé pas à pas pour repérer ce qui ne va pas et voir si oui ou non ton problème nécessite une intervention de notre part.
Clair Azur a écrit:Nous intervenons si on nous le demande. Peut-être que le spa n'est plus garanti et que Nino préfère se débrouiller seul. Quoiqu'il en soit Nino sache que nous disposons d'un service réservé à nos clients totalement gratuit. Tu peux appeler au 0800 333 233, tu seras guidé pas à pas pour repérer ce qui ne va pas et voir si oui ou non ton problème nécessite une intervention de notre part.
Voila une réponse claire.
Cro => propriétaire satisfait d'un spa + gazebo "Clair Azur "