Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#604981 par SpaB
Ven 02 Nov 2012 à 16:54

Si tu as déjà procédé à des traitements choc, j'enlèverais simplement ce dépôt avec une éponge. Une augmentation de la dose de SpaBalancer n'apportera rien. (À part me faire gagner davantage d'argent - mais je ne pense pas que c'est ce que tu recherches).
Comme Cromagnon a écrit - cela s'amenuisera avec le temps.

Tim

#605313 par roycool
Dim 04 Nov 2012 à 19:06

J ai fait un traitement schock et il n y en a presque plus.
Mzlgré tout j espere ne pas devoir choquer l eau tres souvent.

produits

#605416 par lolette
Lun 05 Nov 2012 à 14:13

Bonjour,

ceci est un message pour spaB, inventeur du spabalancer.
Depuis quelques jours j'essaie en vain d'envoyer des emails ou de poser la question sur la plateforme de spabalancer, mais aucune réponse.
J'aimerai savoir où trouver du spabalancer en Suisse.

et suivant son message du 14 octobre
À tous ceux et celles qui utilisent déjà SpaBalancer ! Si vous vous connectez à info(at)spabalancer.com, vous recevrez gratuitement un flacon de SpaBalancer Ultrashock, un flacon de SpaBalancer Filter Clean et un flacon de SpaBalancer System Flush pour nettoyer les tuyaux. L'offre est valable jusqu'au 30.11.2012. Ces articles seront livrés dès qu'ils seront diponibles. (Au cours des 6 prochaines semaines)


je serai très interessée de recevoir ces produits.
Mais quand j'envoie un mail à info@spabalancer.com, cette adresse est refusée.

Merci de me renseigner

Carole :D

#605442 par bubulle59
Lun 05 Nov 2012 à 16:54

bonjour

j ai le même problème j essaye de commander depuis 3 jours des produits spa balancer mais sans succès . le site à un peu changé peut etre une mise en place un peu compliquée.

#605452 par cromagnon
Lun 05 Nov 2012 à 17:46

Pareil pour moi, mais je vois qu'ils sont en train de modifier leur site Internet, surement un bug.

#605612 par SpaB
Mar 06 Nov 2012 à 16:17

C'est vrai. Nous avons un nouveau site internet. C'est la raison pour laquelle nous n'étions pas joignables par e-mail les deux derniers jours. C'est rétabli maintenant. Il est désormais possible de passer des commandes.

Tim

#605664 par bubulle59
Mar 06 Nov 2012 à 21:12

bonjour spaB

j ai réessayer de passer commande suite a votre message mais à nouveau sans succès . Y a t il une manipulation spécifique a faire pour passer commande?

merci d avance

#605667 par Sathard
Mar 06 Nov 2012 à 22:22

Bonsoir,

J'avais passé commande d'un kit d'essai SpaBalancer il y a environ 15 jours (sur le site SpaBalancer, et avec demande sur ce forum), mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
Suite au changement du site, cette proposition n'existe plus.

Ma demande est-elle prise en compte ?

[Edit du 04/12/2012] : Pas de nouvelle de Spabalancer depuis plus d'un mois ... Ils doivent être occupés à corriger la traduction française de leur nouveau site pour la rendre plus compréhensible ...
[Edit du 08/01/2013] : Pas plus de nouvelle en cette nouvelle année ...
Modifié en dernier par Sathard le Mar 08 Jan 2013 à 22:22, modifié 2 fois.

#609637 par cromagnon
Lun 03 Déc 2012 à 17:42

Ah ça y est le nouveau site de SpaBalancer, est en ligne; On peut créer un compte, pour le reste, je ne sais trop.
http://spabalancer.com/

#609716 par lolvirgil
Mar 04 Déc 2012 à 08:38

Bonjour à tous

Si Roycool passe par ici, pourrait-il me dire si son eau sent toujours mauvais?

Ici, j'en suis à 2 bouteille et demie d'ultrashock, mais cette satanée odeur persiste.

un peu désespéré.

#609721 par SophieBS
Mar 04 Déc 2012 à 08:47

Il me semble que l'eau de Roycool est bonne maintenant.
Moi je n'ai toujours pas reussie à me debarrasser de l'odeur :(

#609724 par lolvirgil
Mar 04 Déc 2012 à 08:56

il reste la solution "pince-nez". mais bon, c'est moins confortable :D


Je me posais la question de savoir s'il était possible d'utiliser un autre produit que l'ultrashock afin de faire disparaître l'odeur.

car à 47€ la bouteille et vu l'aspect temporaire de la solution chez nous, cela plombe pas mal le budget "produits d'entretien".

J'ai pu lire que l'ultrashock était à base d'oxygène actif. Donc peut être qu'un produit type "choc sans chlore" de chez HTH pourrait convenir également? car on parle alors de 15€ le kilo.

Merci!

Laurent

#610336 par roycool
Ven 07 Déc 2012 à 17:47

Je suis là.
j ai nettoyé les filtres ds du produit vaisselle.
j ai choqué l ezu avec 2 bouteilles d ultra et depuis l odeur revient mais he choque toutes les 3 semaines.
Bref problene resolu en grande partie.

cela vient apparemment de la qualite de l eau

La grande question est

c est quoi une eau de bonne ou nauvaise qualitE ?

D autre oart avec le brome j ai vrainent ramé maintenant avec spab le ph est stable l eau superbement claire mais.c est vraiment trop cher !

Je ne sais pas quou faire à l avenir car je pense que je vais galerer avec ts les produits.

ou alors j opte pour la solution de changer l eau tous les 4 mois !

#614030 par cromagnon
Jeu 03 Jan 2013 à 18:42

J'avais un problème pour commander et payer, via paypal, sur le site de http://www.spabalancer.com/. le paiement via paypal générait une erreur.
Après avoir envoyer un mail, ils ont résolus le problème.

#614031 par cromagnon
Jeu 03 Jan 2013 à 18:43

roycool a écrit:Je suis là.

Et maintenant, t'en est où ?

#614034 par roycool
Jeu 03 Jan 2013 à 18:47

Je suis là encore !

L eau est nickel depuis 4 mois je ne choque plus que toutes les 3 semainines
Mes odeurs sont parties.et reviennent un peu mais sans etre infect ts les mois

Plus de mousse, le ph qui ne bouge pas et l eau d une limpidite superbe !

#614083 par roycool
Jeu 03 Jan 2013 à 22:35

Je suis là encore !

L eau est nickel depuis 4 mois je ne choque plus que toutes les 3 semainines
Mes odeurs sont parties.et reviennent un peu mais sans etre infect ts les mois

Plus de mousse, le ph qui ne bouge pas et l eau d une limpidite superbe !

probleme cde spabalancer

#614716 par kalamity08
Lun 07 Jan 2013 à 12:10

bubulle59 a écrit:bonjour spaB

j ai réessayer de passer commande suite a votre message mais à nouveau sans succès . Y a t il une manipulation spécifique a faire pour passer commande?

merci d avance


idemm depuis 15 jours je recois une confirmation de cde mais aucun produits lol

voir commandes
vielen Dank fuer Ihre Bestellung bei SpaBalancer (Nummer: 20031) am 24.12.2012 um 18:08.
et
Nous vous remercions pour votre commande auprès de SpaBalancer (Numéro: 20072) du 07.01.2013 à 12:55.

#614972 par Sathard
Mar 08 Jan 2013 à 22:25

Pour ma part, pas de nouvelle de spabalancer .
Cela fait 2 mois maintenant .
Leur proposition de test sur le site, dont ils ont fait la promo sur ce forum, doit être du vent, ou bien ils s'en balance(r) .

reçu

#616546 par lolette
Mer 16 Jan 2013 à 12:39

Merci spab pour la livraison du colis.
J'ai eu grand plaisir à recevoir ces produits.
une toute belle journée.

#616551 par SophieBS
Mer 16 Jan 2013 à 13:40

Tu as de la chance lolette, car moi je n'ai aucune nouvelles.

#624979 par roycool
Sam 23 Fév 2013 à 10:10

Alors Sophie, tu as eu des nouvelles ?

#625277 par SophieBS
Lun 25 Fév 2013 à 08:27

non, rien :(
Je suis repassée au chlore, car je n'arrivais pas à me debarrasser de cette odeur récurante :evil:

#625846 par SpaB
Jeu 28 Fév 2013 à 20:32

Bonjour SophieBS,

Il faudrait que tu essaies de nettoyer ton jacuzzi en profondeur. Merci de m'envoyer ton adresse par e-mail à info@spabalancer.com afin que je puisse te faire parvenir un kit de nettoyage en profondeur.

Tim

#625891 par SophieBS
Ven 01 Mar 2013 à 08:18

Merci SpaB, mais je l'ai deja fait 3x sans succès.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités