Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

calspas 5000 sf erreur

#341561 par remmington
Dim 10 Mai 2009 à 21:56

bonjour a tous je suis nouveau ici je voudrais savoir si il y a du monde qu ils ont eu le meme probleme que moi. je lisais dans un forum en anglais de debrancher le fil qui par de la pressure switch et qui va dans la carte electronique se que j ai fais.j'ai remis le courant et le code ne saffiche plus par contre le chauffe eau ne fonctionne plus alors quelqu'un peux m'aider svp merci

#341625 par lepit
Lun 11 Mai 2009 à 00:26

Le code SF ne concerne pas la pressure switch sur le chauffe-eau. Tu peux rebrancher le fil de celle-ci. Si le code apparait de nouveau, tu dois débrancher le fil de la sonde qui se situe a l'avant de la pompe ou des deux pompes s'il y en a deux. Cette sonde se trouve sous un genre de plastique protecteur bleu si je me souvient bien.

calspas erreur sf

#341628 par remmington
Lun 11 Mai 2009 à 01:05

oui sais sa que jai fais mais la temperature de l eau vas pas plus de 82 degrée et il est seter a 97 degrée par contre se je set la temperature a 80 degrée la pompe fonctionne meme si le degrée de température est atteint je sais pas si tu comprends se que je veux dire alors je nai plus de code sf qui apparait par contre la température reste a 82 degrée.

#341873 par MARC_MTL
Lun 11 Mai 2009 à 18:15

cela veux peut-etre dire qu'il y a un vrai probleme de suction. dans ce cas il y aurais un OH ou OHH. Mais la safety Succion (truc bleu) na pas de lien avec le chauffe-eau.

Marc

#341988 par remmington
Lun 11 Mai 2009 à 23:35

merci pour vos réponse je me suis commander des pieces et je vous redonne des nouvelle merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités