Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Ou trouver des pompes ?

#337990 par j paul
Mer 29 Avr 2009 à 16:46

Suite à une inondation (voir le dossier : inondation sous 30 cm), mon vendeur a testé les pompes et a estimé qu'il fallait les changer. Son devis est très élevé.
Je vais faire tester les pompes par un professionnel mais j'anticipe sur sa réponse.
S'il ne pouvait pas réparer, ou peut on trouver des pompes pour ce type de spa ?
Je précise qu'il s'agit d'un Sunrise Eclypse.

#338043 par Lotus
Mer 29 Avr 2009 à 19:06

Salut Jean Paul

Si tus es en France, le revendeur SUNRISE doit être EURO PISCINE, je pense que si ton revendeur local est out, tu peut demander à la maison mère?

Bon courage, tiens nous informé

A+

#338077 par philou78
Mer 29 Avr 2009 à 20:19

Salut jean paul,

De retour parmi nous.( mais avec un moral en berne il me semble 8) )

Le montant du devis est de combien pour la réparation .?

Pour info une pompe de massage suivant la puissance oscille de 350€ à 500€ livrée.
Il y a de super SAV qui demande jusqu'à 1200€ pour une pompe parait-il.

C'est ça le charme discret de la bourgeoisie :roll: .

Rien ne t'oblige a passer par ta marque il me semble.
Une pompe est standard par contre il faut connaitre le pas des raccords.

En UK ou au US il y en a pas trop cher sinon chez nous , mais là , il faut faire chauffer la CB.

Philou

#349542 par j paul
Dim 31 Mai 2009 à 14:51

Bonjour,

Enfin des bonnes nouvelles.

Le devis de réparation pour des pompes neuves était de 4500 E.
Je suis allé voir un professionnel en pompes et il a réparé les deux pompes plus celle de filtration soit trois pompes pour 450 E.
Par contre, il n'a pas pu réparer le Blower , donc je l'ai commandé en neuf pour environ 350 E et je dois l'avoir la semaine prochaine.
Je préfère passer par la marque Sunrise car le reste est encore sous garantie.
Merci de vos conseils à tous. Même si on ne se connecte pas, la liste des forums est intéressante et permet de prévoir les solutions.

A bientôt.

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 101 invités