Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#347630 par Lapinou
Mar 26 Mai 2009 à 07:53

Bon, ça y est j'ai réussi à acheter des fusibles 4A :lol:

Je ne sais pas ce que j'ai fais la 1ère fois mais bon en tout cas j'ai bien les 2 plots du bas en branchement d'origine bridé et les 2 plots du haut en 12V direct sans passage par le panneau de commande :P :P

Donc ça y est mon ozonateur marche 24/24 :lol: 8) et tout ça sans bricolage

Au fait Philou petite reflexion, tu l'as depuis quand ton NNB ? juste pour savoir depuis combien de temps tourne ton ozonateur :?: :wink: :P

#348059 par philou78
Mer 27 Mai 2009 à 08:27

Ouf pour ton ozone.

Je l'ai depuis bientôt 2 ans.

Mais je ne le fais pas tourner 24/24 ( je devrais ).
Le mien fonctionne sans la pompe de circulation ( pas besoin de systéme venturi ).
L'injection de l'ozone se fait ( il me semble ) avec une sorte de mini pompe ( genre vibreur )
Une petite info.
Par deux fois il c'est mis a faire un max de bruit.
Pas d'inquiétude,tu lui claque la tête.
Et ça repart.

C'est ça les chinois.( réparation avec des baffes pas besoin de sav)

Philou

#348081 par Lapinou
Mer 27 Mai 2009 à 09:09

MERCI :lol: je suis plutôt content que ça marche depuis le temps

Oui moi aussi il est branché en direct, aucune connexion avec le circuit de filtration !
En tout cas ça marche bien, quand on met le nez au dessus ça sent bien l'ozone

2 ans, c'est déjà pas si mal pour un ozonateur chinois :P

Par curiosité tu as mis un système d'horloge ou tu le fais manuellement avec le panneau de contrôle pour ne pas le faire fonctionner 24/24 :?: :shock:

Et merci pour l'info "CLAQUES" :wink: :D

#348086 par philou78
Mer 27 Mai 2009 à 09:24

Lapinou a écrit:Par curiosité tu as mis un système d'horloge ou tu le fais manuellement avec le panneau de contrôle pour ne pas le faire fonctionner 24/24 :?:


Je valide O3 et c'est continu jusqu'à arrêt de l'alimentation générale.
( c'est ma femme qui coupe car le ronronnement là dérange pour la sieste dans le hamac) :lol:

Philou

#348093 par Lapinou
Mer 27 Mai 2009 à 09:47

philou78 a écrit:
( c'est ma femme qui coupe car le ronronnement là dérange pour la sieste dans le hamac) :lol:

Philou


Mme Philou est une vraie marmotte :wink:



Et encore MERCI pour ton aide :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités