Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Les Produits SpaGuard

#331151 par claudesim
Jeu 09 Avr 2009 à 17:59

Bonjour a vous tous,
J'aimerais votre avis sur les produits SpaGuard. Nous avons assite a une session d'information sur ces produits et je me demande si je devarais pas changer mes produit actuel pour les produits SpaGuard. Le prix est-il beaucoup plus eleve et les resultat sont-il a la hauteur du prix paye. Presentement j'utilise du brom un peux d'activan jumele a un ozonateur CD de Sundance. J'ai un Spa Optima de Sundance.

Merci de vos commentaires!

SpaGuard

#331194 par marceaug
Jeu 09 Avr 2009 à 20:22

Ce produit n'est pas vendu en France alors il faut que tu discutte avec des Québécois :wink:

Pourquoi changer la recette que tu utilise?

As-tu des problèmes avec des produits actuelles?

Qu'est-ce qu'il y a de meileur avec SpaGuard?

Personnellement je pense que tu devrais arrêter du désinfecter au brome et laisser ton ozonateur travailler seul à moins que ton spa te serve de baignoire pour te laver.

#331224 par claudesim
Jeu 09 Avr 2009 à 21:04

Bonjour marceaug,
Je suis quebecois en passant. Pour ce qui est de l'utilisation du brome, c'est important car j'ai deja essayer sans brome et le resultat est bien mais si j'ai des invites qui passe a la maison, bien je ne peux pas demander qu'ils prennent un douche :-/ . Je tiens quand meme mon niveau de brome tres bas et mon eau est tres belle. Hier le 8 avril, j'ai assiste a une prinsantation des produits SpaGuard, a premiere vu, les produits me semble tres bien. La gamme de produit qu'ils offre est tres grande. La question est de savoir si, les produits SpaGuard en vaut le prix.

#331434 par FAFA125
Ven 10 Avr 2009 à 11:20

claudesim a écrit: La gamme de produit qu'ils offre est tres grande.


ça c'est plutôt un inconvénient pout le porte monnaie,plus il y en a plus on en achete.
il faut que le traitement reste le plus simple possible,c'est pas une corvée :wink: .

SpaGuard

#331442 par marceaug
Ven 10 Avr 2009 à 12:03

Je partage l'opinion de FAFA

As-tu ou pas des problèmes de traitement?

#331461 par claudesim
Ven 10 Avr 2009 à 13:40

Non j'ai aucun probleme avec mon eau. Elle est tres limpide. Vous savez, lors de presentation de produit, le representant a comme but premier de vous charmer avec ses produits. Dans mon cas, l'opperation de charme a presque reussi. C'est certain que c'est plus $$$$ et de plus, changer pour changer :? Apres mure reflexion, je vais garder ma gamme de produit qui fonctionne tres bien.

Salutation a vous et bon SPA.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités