Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Notice Spa stamina de chez Castorama

#324295 par Patriick
Mer 18 Mar 2009 à 12:01

Bonjour, c'est mon premier post et mon premier spa.
Je l'ai acheté d'occasion. La présentation laisse un peu à désirer mais il n'a pratiquement pas fonctionné.
Le hic c'est que je n'ai pas la notice. Ou pourrais je m'en procurer une? Castorama disent qu'il ne peuvent me la fournir. Merci de votre aide.

#324328 par EdenSpa
Mer 18 Mar 2009 à 14:01

Ils ne peuvent pas te fournir une notice?!
Heureusement que tu ne leur as pas demandé une pièce ou un filtre!

Essaye de savoir quels sont les composants de ton spa (carte electronique, réchauffeur, pompe) et détaille-nous les caractéristiques. Sans ça, c'est difficile de t'aider.

Balboa Instruments

#324331 par Patriick
Mer 18 Mar 2009 à 14:15

Le coffret de contrôle est de Marque Balboa Instruments et la référence de celui-ci est GL2000.

Merci d'avance

#324442 par ParMesSoins
Mer 18 Mar 2009 à 21:07

qu'il est sympa ce Google 8)

Les touches sont différentes à priori

#324523 par Patriick
Jeu 19 Mar 2009 à 07:35

Bonjour,
Merci pour les recherches, cette notice va m'être utile, par contre le clavier de commande semble différent car je n'ai que 4 touches marquées:
Jets
Auxiliaire
Heat/Temp
Light
sans autres boutons.
[url]Un lien vers la page Castorama:
http://www.castorama.fr/store/spa--mode ... 514291.htm[/url]
J'ai pianoté sur le clavier mais je n'arrive pas à piger comment programmer.
J'ai aussi cherché sur google, sans résultat quels sont les mots clefs que vous avez utilisé pour arriver sur cette notice? Par avance merci de votre aide

Re: Les touches sont différentes à priori

#324623 par FAFA125
Jeu 19 Mar 2009 à 16:09

Patriick a écrit:J'ai aussi cherché sur google, sans résultat quels sont les mots clefs que vous avez utilisé pour arriver sur cette notice? Par avance merci de votre aide


tout simplement"balboa gl2000" :wink: .
beaucoup de monde en vends en pièce de rechanges,il doit bien être possible de trouver une notice.

En tout cas c'est le pied!

#324684 par Patriick
Jeu 19 Mar 2009 à 21:38

Je sors du spa il est 21h30 il fait 3/4° et j'étais bien. Je suis conscient que c'est un spa d'entrée de game, mais ça fait un bien fou! Je l'ai payé une misère (autrement je n'aurais jamais pu me le payer) Je dois trouver un moyen de remplacer l'entourage du spa qui est très abimé, j'ai regardé du coté du lambris pvc mais les lattes sont trop larges pour pouvoir réaliser les angles. Quelqu'un a-t-il une astuce a prix réduit? Merci d'avance pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités