Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Où trouver Resistance Rooster RSL-L/T-3

#321340 par ParMesSoins
Sam 07 Mar 2009 à 18:45

Bonjour,

une des 2 resistances de mon réchauffeur Rooster RSL-L/T-3 est morte (cassés en deux)
je l'ai démontée.
Savez-vous où je peux trouver cette résistance sur le net ?
Merci :wink:

#321360 par ParMesSoins
Sam 07 Mar 2009 à 19:29

Merci pour cette réponse :lol:

C'était évidement mon premier reflex !

Par contre si j'ai loupé quelque chose dans la myriade de résultats anglo-saxon, merci de m'aiguiller :wink:

#321631 par ParMesSoins
Dim 08 Mar 2009 à 19:09

ça ne se change pas une résistance ?

rooster heater

#330189 par alexkemsley
Lun 06 Avr 2009 à 22:14

ENGLISH

You can not buy the resitance heating element on its own.

The Rooster heaters are notoriusly unreliable and we have found can break as frequently as every 6 months. By reading this post you are probably having problems. I have found a source of heaters that are much more reliable than the rooster. These can be found here:

Rooster heater RSL/LT-3

Best regards,

Alex

FRENCH

Le Rooster de chauffage notoriusly sont peu fiables et nous avons trouvé briser aussi fréquemment que tous les 6 mois. En lisant ce message, vous êtes probablement des problèmes. J'ai trouvé une source de chauffe, qui sont beaucoup plus fiable que le Rooster. Ceux-ci peuvent être trouvés ici:

[url=http://www.hottubs2buy.co.uk/hot_tub_product.php?ProductID=343] Rooster chauffe RSL/LT-3 [/ url]

Cordialement,

Alex

#330853 par ParMesSoins
Mer 08 Avr 2009 à 19:54

Google est mon ami . . . pas forcement pour la traduction :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités