Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

FILTRE SPA MONALISA M-3301

#310311 par jeanmonnette
Jeu 22 Jan 2009 à 20:54

Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des cartouches filtre pour un spa en provenance de chine de la marque MONALISA, n° DE TYPE M-3301 :?:
Mes remerciements par avance pour vos réponses :wink:

#310399 par hydro-66
Ven 23 Jan 2009 à 09:32

Les spa de cette provenance sont difficiles à "pister", étant vendus sous plusieurs noms, par une multitude d'interlocuteurs changeant rapidement.

Plutôt que la marque du spa, il vaut mieux préciser les dimensions de la cartouche et ses spécificités.

#310451 par philou78
Ven 23 Jan 2009 à 11:58

Pour vérifier la référence:
Mesure la hauteur du filtre , le diamètre du filtre , et les sorties haut et bas
Va sur ce site ( par exemple):
http://www.spadepot.com/shop/Filter-Cartridges-C31.aspx

En général 2 fabricants Pleatco et Unicel.
Attention toutes les mesures sont en pouces.( normal au US )

Tu peux acheter sur ce site ( je l'ai déjà fait 10€ le filtre Clarathon Filter FC2375 pour spa chinois )
Demande le port.

Et si tu veux pas te faire suer va chez
http://www.tubs.fr
En france mais plus cher.

Philou

SPA MONALISA

#311099 par bastounet33
Lun 26 Jan 2009 à 17:10

MONALISA est un importateur CHINOIS. Il est facilement trouvable sur internet.
Pour les pièces détachées, ils pourront te dire ou en trouver.
Concernant les cartouches, mesure le Diamètre extérieur hors-tout; mesure le Diamètre intérieur et la hauteur.
Va voir ton piscinier ou n'importe lequel et il te trouvera une cartouche adéquate.

#311449 par jeanmonnette
Mar 27 Jan 2009 à 18:53

mes remerciements pour vos réponses, pour l'instant je n'ai pas trouvé sur les sites de cartouches filtre mais après communication avec mon vendeur en Espagne, il en aurait en stock . à voir.
Merci en tous cas :P

#312059 par philou78
Jeu 29 Jan 2009 à 23:35

Tu me surprends jeanmonnete.

Ne pas , tout du moins , trouver l'équivalent sur tubs ou spadepot tu dois avoir un filtre d'un autre monde.

Pour éviter de dépendre de ton revendeur ( ils vont il viennent ) l'idéal est de trouver une référence équivalente.

Demande le prix aussi avant commande. ( pour éviter les surprises )

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 61 invités