Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Le spa l'hiver au Québec

#304942 par touri
Mar 23 Déc 2008 à 01:36

Hier le 21 décembre, on a reçu 25 cm de neige. Ici c'est normal mais c'est quand même beaucoup. Voici ce que ça a l'air le spa en hiver. Demain j'irai prendre une photo en dedans.
Image

#304983 par touri
Mar 23 Déc 2008 à 14:59

Avant d'avoir le solarium, j'avais frette en titi et je me demandais comment je ferais l'hiver.

On ne gèle pas. On se dépenche de rentrer et le poêle chauffe dans la maison alors on est très bien. À Noel, j'essaie de me rouler dans la neige après. après quelques verres de vin

#305197 par bum
Mer 24 Déc 2008 à 20:51

:lol: :lol: :lol: J'aimerais être un petit oiseau pour voir ça. Mon mari a fait ça l'an passé. j'ai tellement ri, il a hurlé de douleur, disant que cela était comme plusieurs coups de lame de rasoir. Ça m'a totalement enlever le goût d'essayer, mais j'ai bien rigolé.

Oublies pas les quelques verres de vin, c'était peut-être ça qui lui manquait :lol:

Joyeux Noël !

#305833 par touri
Mar 30 Déc 2008 à 18:01

OUf! sauvée par le verglas, je devrai attendre Noel prochain.

#306072 par bum
Jeu 01 Jan 2009 à 18:17

Pour la première fois aujourd'hui je me suis risquée à prendre un spa par une température glaciale. -27°. J'ai pas aimé l'expérience malgré la tuque. Je sentais le froid à la base de mon cou et ça me donnait des frissons. trop froid passé - 15° à mon goût.

Bonne année à tous !

#306120 par touri
Ven 02 Jan 2009 à 04:03

Très courageuse. NOus nous arrivons de visiter la parenté. Il annonce -25 cette nuit et -3 demain.

On verra demain

bonne année bum et au plaisir

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 80 invités