Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Pompe de circulation désamorcée sur un Charmain II

#303621 par canard
Lun 15 Déc 2008 à 09:39

J'ai suivi les conseils de mon revendeur, c'est à dire, j'ai enlevé les filtres, retiré les purgeurs, j'ai dijoncté puis redijoncté plusieurs fois j'ai toujours les 3 leds allumés.
Mon revendeur m'a dit que la pompe de circulation devrait s'amorcée toute seule, mais en vain je n'y arrive pas
Merci pour un éventuel conseil

Pompe

#303702 par Mike 55
Lun 15 Déc 2008 à 19:05

Salut Canard !

Si tu ouves ton panneaux ou sont les pompes, trouve la petite pompe de circulation, et sur la pompe tu dois avoir un petit bouchon qui est viser pour seigner la pompe, tu le dévise et ton air vas sortir, quand l'eau sortira replace ton bouchon et mais le contacte et elle vas pomper si tous est bien.

Mike 55 :wink:

#303733 par thierry.bibi
Lun 15 Déc 2008 à 22:03

bonjour si tu as la température de l'eau qui dépasse la consigne choisi .un message (cooling to ) apparaît c'est le refroidissement du bassin la pompe s"arrête automatiquement et repart quand la température est revenu normale ci c'est pas le cas purge ta pompe comme le dit mike essaye aussi les 2 purges a cote des filtres et surtout bien les refermer
démarre plusieurs fois tes jets ca doit repartir du moins chez moi c'est reparti :wink:
r

#304072 par canard
Jeu 18 Déc 2008 à 08:18

le sav est venu, la pompe de circulation a chauffé, ils vont la remplacer
merci pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités