Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

renseignement pour un spa

#296879 par nico89
Lun 03 Nov 2008 à 09:00

bonjour je voudrais un renseignement pour mon spa.il y a pas de reference. c est un spa de six places.il me manque les pompes plus la pompe de filtration.j ai vue d appres les photos de philou78 que c est le meme.pourrais je avoir plus d information .merci.

#296911 par philou78
Lun 03 Nov 2008 à 10:03

Salut nico,

C'est un du monde du spa c'est ça ?.
Quand tu dis il me manque les pompes ça veux dire quoi ?

On te les piquer cette nuit ! ( non je blague ) :P

Donne plus d'infos sur ton pb.

Philou

renseignement pour un spa

#296961 par nico89
Lun 03 Nov 2008 à 11:42

salut philou
j ai achete un spa d occasion.le vedeur me la vendu sans les pompes .je ne connais pas la reference du spa.d apres les photos c est le meme .c est pourquoi je fais appel.
merci

#296970 par Gavage
Lun 03 Nov 2008 à 11:46

mmmm ca c'est pas banal.

#297227 par philou78
Mar 04 Nov 2008 à 10:40

Salut nico

Comme dis gavage "pas banal".
Le gars qui t'a vendu à fait une bonne affaire probablement.
Vendre un spa chinois en pièces détachées tu te fais plus d'argent qu'avec le produit entier neuf.

Les pièces ne sont pas standard ( les diamètres ) donc si tu ne veux pas changer les raccords unions il faut racheter chinois.
Tu peux vérifier en achetant un raccord mâle ( la sortie de la pompe manquante ) qui devrait être en 1 1/2 " ou 2 " dans un magasin de bricolage ou de piscine.
Et tu le branches sur le raccord en attente ( si sa s'adapte c'est bon sinon c'est diamètre bridé )

Sur un site de revente de pompe LX ( chinois )
POMPE DE FILTRATION 0.5CV 250 €
POMPE DE MASSAGE 2 CV 300 € X 2
Soit 850 € de pompe.
Ce revendeur:
http://www.planete-spa.com/
ça m'embête de faire cette promo mais pour l'instant je n'en ai pas trouver d'autre. ( je cherche )

Sinon sur ce forum il y une personne qui cherche a revendre son spa NNB contacte la c'est peux être intéressant

Philou
Modifié en dernier par philou78 le Ven 07 Nov 2008 à 12:15, modifié 1 fois.

#297228 par philou78
Mar 04 Nov 2008 à 10:51

Nico j'oubliais une chose , le réchauffeur ne dois plus être là aussi.
Y a benco qui vent deux réchauffeurs 1 neuf et 1 d'occase à voir

Philou

renseignement pour un spa

#297549 par nico89
Mer 05 Nov 2008 à 20:04

salut philou
merci pour les informations que tu m a donnees.ca va me permettre d acheter le materiel.(pompes plus rechauffeur).

nico

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités