Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

punaise d'eau

#296227 par marie 12
Jeu 30 Oct 2008 à 16:21

je viens de trouver dans ma piscine que j'ai vidé pour la controler, car elle fuyait, des punaises d'eau dans ma bache de remplacement (bache agricole) ces fuites proviennent de plein de petits trous tête d'épingle sur les parois est-ce possible que les punaises d'eau fasses des trous?

#296244 par F5
Jeu 30 Oct 2008 à 18:49

dans un SPA non.

#297307 par marie 12
Mar 04 Nov 2008 à 20:38

non ce n'est pas un spa c'est une piscine hors sol dont le liner a été troué j'ai mis une bache agricole en remplacement et cette piscine est a l'exterieur en moyenne montagne mais c'est vrai que l'eau est tres chaude l'été est ce la raison de ces punaises d'eau mais est-ce elles qui me trou la bache

#297308 par marie 12
Mar 04 Nov 2008 à 20:39

non ce n'est pas un spa c'est une piscine hors sol dont le liner a été troué j'ai mis une bache agricole en remplacement et cette piscine est a l'exterieur en moyenne montagne mais c'est vrai que l'eau est tres chaude l'été est ce la raison de ces punaises d'eau mais est-ce elles qui me trou la bache

#297313 par philou78
Mar 04 Nov 2008 à 21:12

F5 voulais te dire que tu ne post pas dans le bon forum.
Ici c'est le spa.

Tu ne vas pas avoir beaucoup de réponse.

Bye Bye marie

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités